• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Faery

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@LaLa des bois félicitation pour la demoiselle.

Première fois que piou piou 2 saute une tétée, demande de l'eau et se rendort directement, serait ce la fin de l'allaitement ????
cette nuit : tétée à 21h, dodo à 21h40, bû de l'eau à 00h15, tétée à 2h15, eau à suivre, tétée à 7h45, eau à suivre, levé à 8h. (3 tétées, première fois qu'il y en a aussi peu)
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ça suit son cours
Hier monitoring avec la sage-femme bébé en excellente santé
J’ai des contractions non douloureuses
Col mou et court ouvert à 1
Ça ne va plus tarder
Il y avait une journaliste et un cameraman c’était un peu stressant et super long lol
Mais j’espère que le reportage permettra d’informer le plus grand nombre
 

Badabouprincess

Lactarium
Ça suit son cours
Hier monitoring avec la sage-femme bébé en excellente santé
J’ai des contractions non douloureuses
Col mou et court ouvert à 1
Ça ne va plus tarder
Il y avait une journaliste et un cameraman c’était un peu stressant et super long lol
Mais j’espère que le reportage permettra d’informer le plus grand nombre
Génial!! Ça passe qd? Bel accouchement qu il soit comme tu le souhaites!
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Une fille de plus ici :joie:
Ce sera donc une axolotl :p

Et tout va bien, heureusement. Je n'en menais pas large sans la main de mon amoureux à serrer fort... Bon, l'axolotl ne s'est pas montrée très coopérative, si bien que j'ai passé la moitié de l'écho allongée sur le côté, donc sans rien voir. Et on a aucun joli cliché genre de profil à montrer à l'hippocampe et aux proches. Tant pis :rolleyes:

Maintenant il me reste à réfléchir à la suite de mon suivi... Je repoussais à après cette écho, par superstition sans doute, mais là il va falloir se bouger.
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
"l'autre côté"
"a pu de lait"
Au bout de quelques secondes de la part du petit Grec
Et pas de gouttes à la compression
Et puis c'est revenu et il a degluti à nouveau
Erratum je viens de relire mes notes, c'est à 5 mois et demi que j'étais à sec, et ça n'a pas duré 15 jours ! Il ne s'endormait plus en têtant, c'était dur.. Il a recommencé à deglutir ensuite.
 

Lili059

Lactarium
Les filles se multiplient en effet haha. Ici dernier mois entamé et pfiou j'ai hâte de ne plus être gênée par mon gros bidon :lol:
Dur de m'occuper de ma puce de 2 ans j'ai toujours des coups de barre monstrueux et j'ai du mal à ne pas m'endormir :zz:
J'ai toujours pas appelé le labo pour ma dernière prise de sang pour la toxo ... faut que je me motive pour avoir rendez vous. Pfiou...
 
Dernière édition:

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Courage @Elodie01 :calin:

De mon côté je commence à me dire que changer de suivi en pleine pandémie n'est pas forcément la meilleure des idées :ennui:
Les SF qui proposent encore des RDV en vidéo consultation les réservent semble-t-il à celles qui étaient déjà patientes. Et je n'arrive pas à joindre la maternité numéro 2. J'hésite à renoncer, marre d'ajouter de l'incertitude sur de l'incertitude... On n'en manque pas, déjà :ennui:
 

Mamangâteau

Lactarium
@Elodie01 ça a fait pareil pour moi pour ma 3ème... Long prétravail toute la journée... Mais quand le travail s'est mis en place pour de bon ça a été express, je suis passée de 3cm à dilatation complète en 2h30 !
Pour mon 2nd accouchement cela a fait exactement pareil : contractions régulières entre midi et 17h mais sans ouverture du col (j'étais à 2 depuis 2 jours) puis passage de 2 à 10 en 2h ;).

1000 bisous @Elodie01 <3 LA rencontre approche <3
 
Haut