• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Gourmande ... de 3 mois et demi !

LaVosgienne

Fontaine de lait
ça y est, elle a 4 mois, on peut y aller en se posant moins de questions ! Ben je vous assure qu'elle est heureuse hein ! Trognon d'endive, banane, comté, carotte, pomme... Elle tète, ronge, rogne (et recrache les morceaux)
Et du coup elle ronchonne moins à table car elle participe. Je crois qu'elle râlait quand on mangeait pour réclamer (les yeux qu'elle faisait tout à l'heure devant notre gâteau de riz, si elle avait pu en prendre... mais on ne lui donne pas n'importe quoi non + ;))
Médecin demain, on va voir si elle parle de diversification maintenant, mais je ne pense pas lui en parler, déjà qu'elle va encore trouver énooorme qu'elle tète 6 à 8 fois par jour (et encore, je ne donne pas les vrais chiffres)....:rolleyes:
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai pensé à toi parce que ma fille a voulu goûter à la banane hier et elle a croqué un bon morceau ! C'est rigolo de la voir s'intéresser à la nourriture
 
Haut