• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

DME à 5 mois ?

LaLa des bois

Période de pointe
La pomme c'est pas terrible au début, ça casse en petits bouts durs et donc risque d'avaler et de fausse route.
Plutôt poire fondante en ce moment (mais galère car ça glisse !).

Tu as le site "bébé mange seul" qui est très bien fait et donne beaucoup d'infos et de conseils pour débuter.

Après, c'est normal qu'il n'aime pas forcément au premier test, c'est une nouvelle texture en bouche. Les spaghettis, c'est qu'il veut imiter, ça ne veut pas forcément dire que ça lui plairait une fois en bouche ;)
Arf ... je crois que c’est autant compliquer pour lui que pour moi :lol:
Je vais regarder oui ce site
Et oui oui il veut tout ce que nous mangeons mais on va y aller crescendo
De toute façon je suis pas pressée j’aime tellement allaiter que ça me manquera ... parfois il arrive à passer une heure sans tétée et je tourne en rond en attendant :oops: mon mari l’appelle le téteur fou mais en fait c’est moi la droguée:D
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour moi y a rien de compliqué pour toi !
Fais tes tests tranquillement, tu verras si la pomme vous convient ou si tu retenteras dans quelques semaines...
Y a des aliments que je lui donnais très régulièrement, d'autres que j'ecrasais grossièrement pour le donner à la cuillère, d'autres que j'ai laissé dans le placard pour plusieurs mois...
Tu repéreras vite ce qui lui plaît, ce qui te fait peur, ce qui fait trop de dégâts :)
J'ai rapidement donné plein de choses qui pourraient faire peur mais en les adaptant : tomate en retirant la peau et les graines, raison pareil je retirais la peau et les pépins
 
Haut