• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 3ème trimestre 2019

Holywan

Colostrum
la journée c'est un peu compliqué aussi pour moi si ça peut vous remonter le moral :p il demande tout le temps les bras et de l'attention. si je le pose il hurle ! j'ose espérer que ça lui passera mais oui c'est dur dur
 

meleth-marie

Hyperlactation
la journée c'est un peu compliqué aussi pour moi si ça peut vous remonter le moral :p il demande tout le temps les bras et de l'attention. si je le pose il hurle ! j'ose espérer que ça lui passera mais oui c'est dur dur
Idem. Avec de temps en temps un peu de sieste dans son lit mais pas tout le temps, loin de là. Ce matin, je n'ai rien pu faire de mon retour de l'école à 11h /11h30.et ce soir des le retour ça va être chaud encore.
Mais bon, je ne vais pas me plaindre
 

Denise

Période de pointe
Bonjour,
J'ai accouché le 3 septembre par césarienne d'une jolie paupiette de 3810kgs avec 3 semaines d'avance car cholestase gravidique, hospitalisée depuis le 17 août.
Suite à cette nouvelle césarienne d'urgence, je suis restée 2h au bloc avec bcp de sang perdu à la limite de la transfusion. Bref, tout ça pour dire, que c'est peut-être ma dernière grossesse :(.
Je prie pour que non, je verrai bien avec ma gygy.
Bienvenue à tous les bébés :)
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue !
C'est quoi cholestase gravidique ?
C'est ton deuxième enfant ?
Pourquoi ce serait le dernier ?

Désolé pour toutes ces questions, mais je ne connais pas le soucis, ni les conséquences...
 

Denise

Période de pointe
La cholestase gravidique est un dérèglement du foie, qui peut entraîner un dc du bébé, et ça se déclenche par la grattoouille intense, et oui c'est ma 2e grossesse et 2e césarienne.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La cholestase gravidique est un dérèglement du foie, qui peut entraîner un dc du bébé, et ça se déclenche par la grattoouille intense, et oui c'est ma 2e grossesse et 2e césarienne.
Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas du tout. Je te souhaite de bonnes nouvelles de la part de ton gynéco dans ce cas. :calin:
 

Holywan

Colostrum
Bienvenue Denise ! 3kg8 avec 3semaines d'avance waaou dire que je me plaignais de mon loulou 3kg5 né 4jours avant terme ^^ c'est un beau bébé !
 

What

Hyperlactation
Dodo de 22h à 5h30, c’est presque une nuit complète ça !:joie:
Bon moi j’ai fait une insomnie donc je n’en ai pas trop profité. Mais on est sur le bon chemin :)
 

bloom

Lactarium
hahahaha nul le coup de l insomnie !!

moi pareil la seule nuit où il ne se réveille qu une seule fois à 2h je me suis pas rendormie .... :ennui:
 

bloom

Lactarium
et sinon petite question est ce que vos bébés se tortillent quand ils dorment? ça dépend des nuits mais il y a des nuits il arrête pas de bouger!!!!
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui et ça finit par la réveiller en général, mais ça semble aller mieux.
Visiblement on a toutes plus ou moins eu de bonnes nuits, venant de bébé en tous cas.
 

meleth-marie

Hyperlactation
Dodo de 22h à 5h30, c’est presque une nuit complète ça !:joie:
Bon moi j’ai fait une insomnie donc je n’en ai pas trop profité. Mais on est sur le bon chemin :)

C'est une nuit complète pour bébé.
Mais ca fait du bien a maman, même si juste au moral cause d'insomnie.

et sinon petite question est ce que vos bébés se tortillent quand ils dorment? ça dépend des nuits mais il y a des nuits il arrête pas de bouger!!!!
Ca gigote, ca "bavarde", tout en dormant. Parfois elle m'empêche de me rendormir !
Priez tout ce que voulez pour qu'elle passe au travers des virus/bacteries/je ne sais pas quoi. Après l'otite et la conjonctivite purulente, l'angine ! Pour l'instant ma grenouille évite à peu prêt tout, les yeux coulent très légèrement.
 

What

Hyperlactation
Priez tout ce que voulez pour qu'elle passe au travers des virus/bacteries/je ne sais pas quoi. Après l'otite et la conjonctivite purulente, l'angine ! Pour l'instant ma grenouille évite à peu prêt tout, les yeux coulent très légèrement.
Gloup, bon courage, fingers crossed!
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle fait le petit pont. Sur le dos, elle lève les fesses et le dos lol. Du coup elle se déplace en poussant ^^
Elle attrape ses genoux aussi mais pas encore les pieds.
 
Haut