• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bébé 3ème trimestre 2018

lysa

Période de pointe
Coucou depuis les îles Canaries :pom pom::pom pom::pom pom:.

Que ça fait du bien de se retrouver en famille, au soleil et à ne pas gérer le quotidien.
Mister 3 a super bien géré les 4h de vol. Bon faut dire que c était open bar en journée donc était loin de se plaindre.
Les grands ont été aussi super sages. Et à l hôtel tout se passe très bien, pourtant son petit rythme est totalement chamboulé.

Super @Moumoune64 , bienvenue à ta puce dans les bipèdes :lol:.

@Maka : j espère que tout se passera bien pdt cette semaine de vacances et que ton mari sera gérer. Je t admire car même si j' ai toute confiance en mon mari, je serai incapable de lui laisser 1 semaine... Et mes respects pour la gestion de THE réflexion de ta BM ..

Je pense à chacune d entre vous...je vous mettrez un petit mot des mon retour.

Lysa
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Bonnes vacances @lysa profitez bien!! Vous êtes où dans les Canaries? Parce que c’est notre projet de vacances pour le printemps prochain mais j’arrive pas à me décider!

Ici en bonne grosse mère indigne j’amene Mon petit chez le médecin tout à l’heure parce que ça fait 3 jours qu’il ne dort pas, qu’il est grincheux... donc je me dis qu’il doit couver un truc et là elle me dit « il est en pleine poussée dentaire 2molaires sont sorties » quoi??? Comment est ce possible qu’une simple poussée dentaire puisse rendre aussi mal??? Du coup j’etais Vraiment gênée de l’y Avoir amené « pour rien » maintenant je sais qu’il pète vraiment un câble quand ses dents sortent :confused: par contre des inscrives latérales ne sont pas encore sorties en bas c’est bizarre non?
Je pense bien à vous j’en profite pour dormir tant qu’il dort, les nuits sont rudes!! Bises à vous <3
 

lysa

Période de pointe
Merci les filles. Bon les vacances ne prennent pas vraiment la tournure que j imaginais : samedi mon grand a commencé a avoir la gastro, hier acalmie. Cette nuit mon deuz c mis à vomir. Et number 3 laryngite. Visite du médecin : bilan otite-laryngite et maintenant gastro.... Mes pauvres loulous.
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles. Bon les vacances ne prennent pas vraiment la tournure que j imaginais : samedi mon grand a commencé a avoir la gastro, hier acalmie. Cette nuit mon deuz c mis à vomir. Et number 3 laryngite. Visite du médecin : bilan otite-laryngite et maintenant gastro.... Mes pauvres loulous.
Courage j'espère qu'ils iront vite mieux.
 

Ahlane

Période de pointe
@lysa ohlala, dur dur. J'espère qu'ils iront vite mieux ! C'est pas de bol. Vs y restez combien de temps?

@mamanbonheur pr les dents, vaut mieux que tu y sois allée pr rien" que davoir laissé courir qch de plus grave. Et pr ce qui est de l'ordre dévolution, effectivement, normalement ce sont d'abord les incisives latérales avant les molaires mais chq enfant est unique ;) si c'est comme pr les dents définitives, chacun les sort dans l'ordre qu'il veut ^^

Ici, ca y est,ma poulette dit enfin "maman" et dirigé pr moi. Elle disait mama, surtout quand elle.pleurait ou me cherchait avec mon mari ou la. nounou. Mais là, mnt, c vmt pr moi <3
Elle danse et chante, comprend de plus en plus :joie: qu'est ce qu'on peut les aimer nos petits bb d'amour
 

Châtaigne

Montée de lait
@lysa le bon air des Canaries va vite guérir tes petits tu vas voir ! C'est une chouette destination de vacances en famille.
@Moumoune64 C'est parti pour la marche bravo pour ses débuts ! On vit la meme situation : mon conjoint essaie de la rendormir le soir quelques fois mais la Châtaigne le pousse et pleure de plus belle. Dès que j'arrive où que je parle elle s'arrête de pleurer. Ca fait râler le papa. Il se sent fautif de cette situation, dit qu il ne s'implique pas dans le sommeil et les couchers et que la réaction de notre petite est compréhensible.
@mamanbonheur j'espère que le marchand de sable est passé ce week-end par chez vous, que le sommeil est revenu.
 

lysa

Période de pointe
On ben l otite aura eu raison de mon bébé, du coup retour maison impossible.... Toute la famille rentre demain, je reste sur place au moins jusqu'à vendredi
 

lysa

Période de pointe
Et voilà ma petite famille est partie, retour à la maison avec des turbulences annoncées. J espère que tout ira bien :oops:.

Je patiente et j attends avec impatience l avis du médecin pour rentrer à la maison !!! En plus le pauvre a une diarrhée d enfers. Je sais pas si ce sont ses dents ou une gastro. Mais il refuse toute alimentation sauf les compotes en gourdes et le sein... Mais tout ressort dans la foulée. J aimerai tellement être chez moi.:(

J avoue que le moral n y est pas du tout ce soir, les larmes coulent toute seules. Je relativise en me disant que c qu'une otite mais c est le contexte.
 

Châtaigne

Montée de lait
Ohlala @lysa beaucoup d'émotion ce soir, la fatigue accumulée en peu de jour et tout ça dans un cadre pas habituel je comprends ton désarroi ma pauvre. Tu es sur quelle île? J'ai une amie là bas elle est libre en ce moment si elle peut t'apporter quelque chose ou t'aider de quelque manière que ce soit ! ! Bonnes tétées câlins avec ton petit garçon serre le bien fort ton petit trésor en espérant que ça te réconforte.
 

lysa

Période de pointe
Ohlala @lysa beaucoup d'émotion ce soir, la fatigue accumulée en peu de jour et tout ça dans un cadre pas habituel je comprends ton désarroi ma pauvre. Tu es sur quelle île? J'ai une amie là bas elle est libre en ce moment si elle peut t'apporter quelque chose ou t'aider de quelque manière que ce soit ! ! Bonnes tétées câlins avec ton petit garçon serre le bien fort ton petit trésor en espérant que ça te réconforte.
Merci bcp. Je suis sur Ténérife. Tjr bcp de diarrhées avec des signes de déshydratation. Sein à volonté et j' ai hâte d être 8h pour acheter du SRO.
La petite famille est bien arrivée à la maison, me voilà rassurée.
 

Ahlane

Période de pointe
@lysa je t'envoie ainsi qu'à ton petit bonhomme pleins de pensées positives, du soutien et j'espère un peu de réconfort. Courage. C'est trop dur de les voir souffrir sans pouvoir rien faire, surtout hors maison. Donne nous des nouvelles. Pleins de câlins
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ho @lysa :calin:la diarrhée doit être dû à l’antibio tu ne penses pas? En tout cas ici c’est radical à chaque fois il me fait une diarrhée d’enfer persistante malgré l’ultralevure ! J’espère que vous allez vite pouvoir retrouver votre chez vous!!
 
Haut