• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Au secours!! Mon bébé 5 mois Sieste au sein

irumi_ml

Hyperlactation
C'est vrai aussi... Quand mon fils dort dans le porte bébé, je m'installe devant une série. C'est ma pause de la journée ! Je fais les taches ménagères à un autre moment, quand il joue tranquillement ou alors il vient faire la vaisselle avec moi...
 

irumi_ml

Hyperlactation
comme ça il va apprendre les tâche ménagée et te donrra l'aide qu'on il grandira
Pr ma part j'attends l'été avec impatience pr pouvoir emné ma fille au cuisine (la cuisine chez nous c'est un vrai Alaska⛄)
 

irumi_ml

Hyperlactation
J'utilise le porte bébé quand je passe l'aspirateur dans la chambre mai comme j'ai dit avant je ne peut la sortir de la chambre ma maison est encore un chantier
 
Bonjour Irumi,

je fais aussi partie des mères qui ont donné de "mauvaises "habitudes à bébé, à 10 mois elle dort aussi qu"au sein. La luit, pas de problème, j'arrive à la recoucher, pendant les 2 siestes de la journée impossible, comme vous. Je pense qu'ils dorment moins profondément. Et si j'écourte la sieste car je veux faire autre chose, elle pleure et étant moins reposé, pleurera beaucoup plus le reste de la journée.

Faire des siestes j'aime bien, mais je voudrais souvent faire autre choses, et les tâches s'accumule, et mon mari n'est pas du tout content et me traite de feignasse et m'engueule presque tous les jours car pas capable de gérer la maison, les obligations...
 

irumi_ml

Hyperlactation
Bonjour Irumi,

je fais aussi partie des mères qui ont donné de "mauvaises "habitudes à bébé, à 10 mois elle dort aussi qu"au sein. La luit, pas de problème, j'arrive à la recoucher, pendant les 2 siestes de la journée impossible, comme vous. Je pense qu'ils dorment moins profondément. Et si j'écourte la sieste car je veux faire autre chose, elle pleure et étant moins reposé, pleurera beaucoup plus le reste de la journée.

Faire des siestes j'aime bien, mais je voudrais souvent faire autre choses, et les tâches s'accumule, et mon mari n'est pas du tout content et me traite de feignasse et m'engueule presque tous les jours car pas capable de gérer la maison, les obligations...

Dommage que ton Marie n'est pas assez compréhensible ..Moi par contre j'ai la chance qu'il me soutien bcp ...C'est vraiment deficile de géré la maison dans notre cas et les papas doivent partagé qlq tâche avec nous..
 

irumi_ml

Hyperlactation
Ici 15 mois presque 16 et les siestes se passent encore au sein. Profites en pour lire un bouquin ou faire du portable, ça te permettra de relativiser la chose, Et pour le blabla des gens 'bien pensant' oubli les. Si toi ça te va que ta puce dors bien , laisse les parler, de toute façon si c'était pas sur ça ils trouveraient autre chose

Tu a raison (les gens ) ...Je bouquine pas mai documente bcp sur internet un peu de tt'' médecine , technologie ,informatique ,même la maçonnerie ''
 

irumi_ml

Hyperlactation
C'est pas que tu es une mauvaise maman c'est que la société voudrait qu'un bébé "ne change rien" et qu'il fasse ses nuits tout de suite et du coup on croit qu'on fait mal quand on répond à ses besoins. Tu n'es pas seule, tu es avec elle et si elle a cinq mois elle doit faire plein de choses maintenant non ? Rire aux éclats, se tourner.... Et elle apprend de toi, on a l'impression qu'ils ne font que nous regarder mais en fait ils apprennent et ils commencent à comprendre le monde grâce à nous, je trouve que c'est énorme !
Ça passe trop vite et quand on se rendra compte ils ne voudront même plus de nous :( (je pense à l'adolescence hihi) donc je pense qu'il faut profiter de l'instant présent ! Bon courage !

Tu a raison me je suis peut être impatiente et je rêve tjr au jour ou elle commence à faire ces premier pas , à dire ces premier mot et même à faire ces premieres betise quel ,bonheur .B-). Pr l'adolescence elle sera ma petite amie et me raconte tt ces secret (j'etai comme ça avec ma mère)
 

irumi_ml

Hyperlactation
Moi j'ai pensé que c'est une mauvaise habitude et j'ai fait tt pour changé mai j'ai pa réussi surtt quel elle a un reflux oesophagien et elle s'étouffe si je la garde pas un bon moment dans mes bras après chaque tété .merci.Vous m'avez encourage ,je vois que je ne suis pas seul ,alors je laisse ma petite fille trouve son rythme tt seul et je profite de ces beau moment son me culpabilise à chaque fois...
 

Mamangâteau

Lactarium
Bravo !! Fais toi confiance. Tu es sa maman et tu sens ce qui est bon pour elle et elle te le rend bien: elle grandit bercée par l'amour de ses parents et ça ça n'a pas de prix.
 
Haut