• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Aplv ?

Zazou92

Période de pointe
Ici les réactions sont plus rapides quand il y a eu un écart de ma part mais ça doit sans doute dépendre des bébés.
Tu n'aurais pas eu un autre ecart possible? Par exemple manger chez qqun (et la il peut y avoir des PLV ds la preparation etc).
Sinon il y avait il du soja dans ta salade ? A priori pas mal de bébés aplv ont de l'allergie croisée au soja.

Après les glaires effectivement ça peut être un signe de réaction à un allergène mais rentente des œufs quand ton bébé n'aura plus de glaires et tu verras bien.

Bonne journee
 

Elwee

Voie lactée
C'est ce que je me demande concernant les réactions. Il consomme du lait congelé en petites quantités certes mais pas de glaires quand même..
Nous sommes allé au restaurant samedi soir.. et dans ma salade non pas de soja. Après je continue à consommer des traces éventuelles.. je pense prendre rdv chez l'allergologue. Peut-être pour rien mais j'ai besoin de savoir.
 

Arielle

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ces forums qui sont d'une aide précieuse!
Moi mes filles de 4 mois et demi se sont mises à avoir un comportement étrange et inhabituel alors que je consommait des produits laitiers de vache en très -trop- grande quantité: hurler en permanence y compris au sein, se débattre à coups de poings en se tordant et se cabrant pdt les tt, repousser le sein tout en le serrant fort dans la bouche, voulant tėter en permanence, et ne supportaient aucune position sauf être portées verticalement contre mon ventre à condition que je marche en faisant de grands mouvements respiratoires. ... Bref l'enfer.
J'ai arrêté immédiatement de manger la moindre petite PLV et résultat spectaculaire en 7 jours je retrouve mes filles détendues, souriantes et gloutones, et non pas au bout de 4 semaines minimum comme le disent certains docs, en tout cas pour nous ça a été très très net!
Et en vous lisant je me dis que je vais aussi supprimer le soja car elles ont encore quelques diarrhées "inexpliquées"
C'est contraignant mais ça vaut le coup pour nos p'tits bouts!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ces forums qui sont d'une aide précieuse!
Moi mes filles de 4 mois et demi se sont mises à avoir un comportement étrange et inhabituel alors que je consommait des produits laitiers de vache en très -trop- grande quantité: hurler en permanence y compris au sein, se débattre à coups de poings en se tordant et se cabrant pdt les tt, repousser le sein tout en le serrant fort dans la bouche, voulant tėter en permanence, et ne supportaient aucune position sauf être portées verticalement contre mon ventre à condition que je marche en faisant de grands mouvements respiratoires. ... Bref l'enfer.
J'ai arrêté immédiatement de manger la moindre petite PLV et résultat spectaculaire en 7 jours je retrouve mes filles détendues, souriantes et gloutones, et non pas au bout de 4 semaines minimum comme le disent certains docs, en tout cas pour nous ça a été très très net!
Et en vous lisant je me dis que je vais aussi supprimer le soja car elles ont encore quelques diarrhées "inexpliquées"
C'est contraignant mais ça vaut le coup pour nos p'tits bouts!
Allergie aux autres laits possible aussi (chèvre brebis) soja et gluten sont souvent dans le triptyque
 
Haut