• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

-

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mince pour la prise de tête @Elyuna

Ça arrive!!! J'avais besoin de soutien moral et logistique pour cette semaine de reprise et il a énormément de boulot avec des délais serrés qui font que je dois me débrouiller...
Et comme je suis fatiguée, je ne suis pas patiente et je lui dis tout :rolleyes:
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est cool ça! Tu as un homme en or :p
J'espère que vous allez trouver un compromis acceptable parce que je trouve ça un peu abusé!!!!

Ah, les seins qui compliquent tout :D Je ne connais pas ce problème!! Je peux donner des biberons à ma fille, ça ne la perturbe pas qu'il y a mieux à côté :D


Je me rends compte en tout cas que ma crèche (malgré son protocole lait) est vraiment top!
Il n'y a pas de section donc ils sont tous mélanger, et c'est trop chou!! Du coup c'est plus laxiste pour qui mange quoi. Suffit qu'on donne notre aval et on change de catégorie!
 

Laaura

Lactarium
@Marnie Ma puce etais pareil. Elle accepter de boire de l'eau a la tasse, verre ( jamais biberon jusqu'a ses 1 ans.. cstait refus categorique)
Mais si cstait mon lait dans la tasse ou autre elle refusais egalement lol
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Sinon je relis le titre de mon topic (DME...) et je rigole trop, car à la crèche, c'est encore purées quasi lisses, car il faut "qu'ils apprennent à déglutir", et on leur donne ça dans des transats comme s'ils avaient cinq mois :D:D:D Apparemment vers 14/15 mois, ils commenceront la double cuiller... A ce rythme-là, ils mangeront leur premier boudoir à deux ans ;)

Quand je pense à Nounours, qui tout à l'heure enfournait gaiement des frites ^^, ou qui mange des bananes debout... :p:p:p

Alors ce qui est bizarre, c'est que le mien mange très bien les trucs en DME, il se débrouille et fait sa petite affaire mais sur les purées, je lui fais pas hyper lisses mais si c'est trop grumeleux, ça se sent qu'il aime moins (il le mange mais c'est moins son truc).

C'est important les textures, perso je déteste toutes les textures genre flan, ça m'écœure.
 

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Je suis désolée de répondre si tard @Marnie et je suis vraiment peinée... Cependant si un petit a une suspicion aplv ils lui font avaler quand même ? Pour l'angoisse je comprends tout à fait... Les premiers jours c'est déjà difficile, quand j'ai su qu'Ambre avait bu beaucoup d'eau et a refusé de teter j'ai fait une mega crise d'angoisse. Tu ne peux pas demander un rendez-vous avec la directrice ? Sodexo et Guigoz... Genial :mad:
Je pense très fort à Nounours et toi et espère que vous allez vite trouver une solution.
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui en effet, ça ne doit pas être facile pour toi à vivre de ne voir que les mauvais côtés...
A douter de la sincérité des dires des filles de la crèche, non?

S'il arrive à passer de bons moments, c'est positif en effet!

J'espère que ça va aller de mieux en mieux pour lui et pour toi! Et que ça va s'arranger pour la nourriture.
Je pense bien à vous!
 
Haut