• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Ai-je des voisines ? Carte de localisation des membres

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Eclira tu sais si avec l'outil que tu as utilisé, on peut faire une recherche par pseudo ? J'ai pas trouvé comment faire, et des fois je veux retrouver où habite telle ou telle personne.
 

Piyo

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@cerise Tu clique sur la pile de rondelles (à gauche pour moi), tu cliques sur "visualiser les données" et là tu peut entrer un nom dans le champ où c'est indiqué "filtrer", en haut de la colonne qui apparaît et tu as donc accès au marqueur avec le nom du champ. Euh est-ce très clair?
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@cerise Tu clique sur la pile de rondelles (à gauche pour moi), tu cliques sur "visualiser les données" et là tu peut entrer un nom dans le champ où c'est indiqué "filtrer", en haut de la colonne qui apparaît et tu as donc accès au marqueur avec le nom du champ. Euh est-ce très clair?
Très, c'est ce que j'allais répondre ;)

J'ai un peu fait du tri sur la carte et enlevé les nombreux "calque 1" qui correspondaient à des essais ratés de localisation (genre quand y a 3 points dans la meme rue, je pense que c'est la meme personne non ? ;) )
 
Haut