1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Ai-je des voisines ? Carte de localisation des membres

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Eclira, 2 Février 2018.

1. Oum Hafsa

Oum Hafsa Période de pointe

J'habite Bruxelles maintenant.. Mais je suis née à Huissignie tu connais?
    Toi tu es d'où?

2. Oum Hafsa

Je rectifie.. je ne suis pas née à Huissignies, il n'y avait pas de maternité donc je suis né dans la maternité du village d'à coté. Mais j'ai grandit à Huissignies lol

Pmda aime ce message.
  3. Pmda

Pmda Hyperlactation

non lol mais c'est dans quelle région ?

Moi dans un petit patelin aussi près de Charleroi mais plus pour longtemps, je l'espère, on rêve d'espaces verts :D

4. Pmda

Pmda Hyperlactation

mdr

5. Oum Hafsa

Haaa dans mon patelin j'avais que des espaces vert... c'est vraiment la campagne c'est beau j'aime y aller en ete. Mais grandir avec que des personnes âgées meme ps de voisins de mon âge c'était pas top.
    C'est dans le Hainaut, la ville la plus proche c'est Ath

Pmda aime ce message.
  6. Pmda

Pmda Hyperlactation

Ah moi c'est plutôt l'inverse, pas de verdure ici et je rêve d'une vie au calme, sans voisins (asociale que je suis lol) J'ai toujours dit que je serais heureuse dans une cabane au fond d'un bois :eek: Oui Ath je connais :)

Oum Hafsa aime ce message.
  7. Oum Hafsa

Moi j'habite à Bruxelles, Mais dzns un coin relativement calme ou il y a de la verdure.
    Bien que je disais ne pas aimé la campagne avant. Je me dis que quoi de mieux, Si c'est pour avoir un maison avec jardin Et ps de voisin en haut en bas à gauche à droite sa OUi!
    Mais j'ai pas le permis donc pas de voiture donc Bruxelles me convient la lol
    Je connais beaucoups de gens qui sont reparti vivre vers la ou j'ai grandit mais en appartement... ce qui moi ne m'irait pas. Meme Si la bas les loyers sont vraiment bas comparé à bxl et puis y a de l'air en campagne!

8. Oum Hafsa

Et la cabane au fond d'un bois... c'est vraiment le reve de mon papa qui vit tjr dans le patelin et qui nous dit toujours qu'il va tout revendre pour avoir sa maison au fond un bois.
    Il a des cheveaux et tout Mais au fil des annees des nouveaux voisins sont venus et ils n'apprécient ps Que mon papa écoute la musique à fond et ce meme la nuit...

Jujumeo aime ce message.
  9. Creed

Creed Colostrum

Superbe idée! C’est fait! Mais je ne pense pas que je trouverais beaucoup de voisines dans le Haut-Doubs

10. Héloïse du 83

Héloïse du 83 Colostrum

Super bien pour pouvoir se rencontrer.
    Je suis un peu étonnée d'être seule sur Toulon mais au plaisir de discuter avec vous

11. Myriam

Myriam Modératrice Membre de l'équipe Animatrice à la retraite

En fait, d'un point de vue statistique:oops:, on peut estimer que pour une personne physiquement identifiée sur le forum ;), il y en a à peu près 9 autres qui lisent sans avoir de compte ou sans être identifiée. :rolleyes:
    Chaque jour, il y a une moyenne de 130-135 utilisateurs distincts identifiés pour environ 200-250 messages… o_O :p <3 Ca donne une idée du nombre de lecteurs/lectrices qui parcourent quotidiennement le forum:eek: :D :p:)

12. anicetlaviolette

anicetlaviolette Hyperlactation

@Myriam, comment estimez-vous le nombre de lecteurs non-identitifiés?

13. Héloïse du 83

Héloïse du 83 Colostrum

Oui je me doute mais c’est bien de s’identifier ça peut permettre de se rencontrer <3:D

14. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis administratrice d'un autre forum et j'ai les infos sur les lecteurs par Google analytics. C'est gratuit et tu as un rapport tous les mois.

anicetlaviolette aime ce message.
  15. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@calaimity, il y a une nordiste de plus sur la carte!! C'est cool!!

Mamenrond aime ce message.
  16. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Tiens je vais zieuter ca;)

Edit : merci @Motherofdragons de t'être inscrite j'ai plus l'impression d'être seule au monde

Eclira, Jujumeo et Ptitegwen57 aiment ce message.
  17. Dida51

Dida51 Hyperlactation

Super idee, fait

18. leydig

leydig Montée de lait

C'est fait

19. anicetlaviolette

anicetlaviolette Hyperlactation

humm... sur la carte de France, on observe un vide de ressources au centre et à l est, hors bordure frontalière...

Ptitegwen57 aime ce message.
  20. Ptitegwen57

Ptitegwen57 Hyperlactation

Au nord est je me sens très seule :oops:

anicetlaviolette aime ce message.

Partager cette page

Chargement...