• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 3 mois :courbe de poids/compléments/refus du sein...

petitbonhomme

Montée de lait
Le problème c'est que personne n'a vraiment pu voir les dernières tétés mis à part la puer de la pmi qui disait qu'il déglutissait bien. Ca n'empèche qu'il ne prenait pas de poids...on verra bien, j'ai peu d'espoir mais on verra. Et comment on sait qu'ils sont pleins alors si ils ne sont pas durs? Parce que moi ça fait bien un mois qu'ils sont souples, mais aussi un mois qu'il prend pas assez...
oh oui la louve c'est crevant, je sers les dents à chaque fois, moi qui suis musclée comme une guimauve..!
 

MoiLi

Période de pointe
Je pense qu on voit si bébé déglutit bien, on sent une montée de lait, quoi que pas toujours je pense, moi je finissais par plus sentir, et puis on voit si Bébé mouille assez de couches, est éveillé.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'espère que tu trouveras quelques réponses auprès de ta consultante. A trois mois, rien n'est irréversible, quel que soit le choix que tu feras. Les compléments peuvent se donner et être supprimés ensuite . Même une confusion sein-tétine peut se ré-éduquer (il me semble qu'il y a des topics sur le sujet). Moi aussi, j'avais soupçonné une confusion sein-tétine quand bébé ours était petit et la grève de tétée a fini par passer. Tiens-nous au courant. Pense à te reposer et essaye de ne pas trop stresser en attendant.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Comment s'est passé votre week-end finalement ?
Tu as trouvé quelques pistes ?
 
Haut