• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    Myriam9 a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    C'est fou comme les choses s'accélèrent.... Depuis quelques semaines j'ai l'impression que les journées passent à toute vitesse et sont...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Je compatis, le tableau est assez similaire chez nous 🥲 Cette poussée dentaire dure aussi depuis un mois, depuis le 8 août environ. On a...
  • A
    Avril a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Freins + air avalé + consultante canton VD avec J'aime J'aime.
    Je ne connais peesonne à nyon, je suis trop loin. Mais chez nous c'est connu par les pédiatres, ils regardent cela. Ou les associations...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Je compatis… Oui j’ai toujours dit que le boulot c’est plus simple 🤣🤣🤣 déjà avec un enfant à gérer de surcroît avec deux je trouve...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de TikaMassala dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Oui c'est ce que je me dis, ça va se caler et elle va s'habituer. En plus sa nounou est vraiment super donc c'est un gros point positif...
  • J
    Jujugatgat a répondu à la discussion Bébé été 2026.
    D’ailleurs mon bébé a eu ses premiers vaccins il y a deux semaines, il m’a fait tellement de peine il a hurler est devenu tout rouge...
  • J
    Jujugatgat a réagi au message de Lunebleu dans le fil de discussion Bébé été 2026 avec J'aime J'aime.
    après je n'ai plus de souci pour la prise du sein droit maintenant. Tout va bien. Bon la nouveauté, depuis hier elle m'espace un peu les...
  • J
    Oui par contre mon médecin m’a dit que le sérum phy en bidon une fois ouvert c’était pas top pour la conservation, du coup pour ma part...
  • J
    Holà ! Ça se passe bien mon allaitement s’est enfin bien mis en place depuis 2-3 semaines. Aujourd’hui bébé aura bientôt 2 mois et demi...
  • ValerieL
    ValerieL a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Les petites maladies de nos bébés avec Compatir Compatir.
    Depuis mercredi ou jeudi mon minus vomi une fois par jour... C'était systématiquement après une grosse tétée Karcher ou à distance sans...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Ça dépend des enfants... De l'eau à 20°c pour des bébés nageurs j'ai du mal à y croire, ce n'est pas très agréable pour les adultes non...
  • Alicekaboom
    Alicekaboom a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Bébé été 2026 avec Compatir Compatir.
    Ma merveille faisait des "oooouh" ce soir et souriait jusqu'aux oreilles quand je l'imitais 🥰 Il me semble malade j'espère que ça...
  • C
    clantao a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion  Allaitement premier bébé avec J'aime J'aime.
    Bonjour @clantao , Félicitations pour la naissance de ton bébé 😊 Est-ce que tu lui donnes encore du lait au biberon? Le biberon n'est...
  • C
    clantao a répondu à la discussion  Allaitement premier bébé.
    Bonjour On m'a recommandé de le faire à la maternité car il avait du mal à prendre mon teton "trop gros" et c'est vrai que j'ai...