• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Rien n'est vraiment obligatoire. Et si vraiment elle veut tester des glycémies pas seulement à jeun (et si ça peut te convenir), tu peux...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Donc c'est pas obligatoire ? C'est la 2e Sf qui me force la main pour le test du sucre . Car je fais de gros bébé et ma fille est déjà à...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Je suis dans le MM cas que toi pour le fer et lhemo, fer à 9 . La catastrophe. Et vu que je ne mange pas de viande ou très...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Donc c'est pas obligatoire ? C'est la 2e Sf qui me force la main pour le test du sucre . Car je fais de gros bébé et ma fille est déjà à...
  • Aufildulait
    Aufildulait a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Ça fait partie des facteurs de risque. Donc, normalement, ça devrait au moins être proposé. Mais on n'est évidemment pas obligée...
  • Aufildulait
    On est d'accord que c'est pas obligatoire ce fichu test? Ma sage femme me force la main. J'ai fait une prise de sang pour la glycémie à...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion  Allaitement.
    C'est à dire? Pourquoi tires-tu autant? Pour atteindre une quantité ou pour te soulager? Fais-toi confiance, il ne faut pas que tes...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ma fille aussi fait des bisous, elle prend mon visage avec ses deux petites mains et hop petit bisous!
  • Aufildulait
    Je suis dans le MM cas que toi pour le fer et lhemo, fer à 9 . La catastrophe. Et vu que je ne mange pas de viande ou très...
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Ça fait partie des facteurs de risque. Donc, normalement, ça devrait au moins être proposé. Mais on n'est évidemment pas obligée...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Supplémentation en fer et coliques?.
    J'ai eu le tour avec le fameux sirop ( emballage vert et blanc ) pour ne pas citer le nom . C'était une horreur un bébé qui pleurait et...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Le diabète gesta c'est en systématique après 35a je crois non ? Antécédents ou pas... Ma SF avait voulu le faire pour ma deuxième...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Ma fille aussi fait des bisous, elle prend mon visage avec ses deux petites mains et hop petit bisous!
  • LaMangue
    LaMangue a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Et petit moment gaga : ce matin au lever poussin m'a fait un bisou avec le p'tit bruit de smack et un regard tout doux 🥹😍. Puis il s'est...
  • H
    Seine-Maritime ! je crois qu'il y a un cabinet de pedodontie dans ma ville, ils sont malheureusement fermés le mercredi mais je les...