• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Isilma
    Isilma a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Ici c'est la guerre du sommeil 😓 le coucher est compliqué, 2h ce soir 😮‍💨.. la sieste de l'après-midi est difficile, il n'y a que la...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Je crois que le "non" est arrivé 🤭. - - - "Né" - "si" - "Né" - " si si" - "né né né"... Bon sinon les mamans, je reviens sur le sujet...
  • nouillapwat
    nouillapwat a répondu à la discussion Bébés printemps 2026 🍀❤️🌼.
    D'ailleurs Il a quel âge ton bébé ?
  • nouillapwat
    nouillapwat a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Bébés printemps 2026 🍀❤️🌼 avec Amour Amour.
    Et bien il suffisait d'en parler 🤭 Pas de selles cette nuit 😅
  • B
    Bobby a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour éclaircir les difficultés de mon bébé né prématuré à 34 sa. Elle a aujourd'hui 7 semaines et...
  • Petit Aigle
    Petit Aigle a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Hier j’ai eu droit à un moment vraiment chouette: Bichette m’a dit “Je t’aime Maman” j’étais ébahie. Licorne a beaucoup plus tardé pour...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Hier j’ai eu droit à un moment vraiment chouette: Bichette m’a dit “Je t’aime Maman” j’étais ébahie. Licorne a beaucoup plus tardé pour...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    @Sarahohr je suis aussi flippee de la conduite. J’avais mon permis mais je ne conduisais pas… J’ai du me forcer avec l’arrivée de...
  • J
    Joie a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    C'est une super bonne idée je trouve ! J'avais commencé à lui écrire une lettre que je n'ai jamais fini. Maman en carton 🙄😄
  • J
    Joie a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Mieux merci ! La fièvre est tombée dimanche c'était rassurant. Depuis il est très ronchon et a beaucoup besoin d'être rassuré notamment...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Ici elle fait un aller-retour de la chambre au salon. Maintenant ça fait même partie du plan d'action 🤭 une tétée allongée dans le doute...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Ici c'est la guerre du sommeil 😓 le coucher est compliqué, 2h ce soir 😮‍💨.. la sieste de l'après-midi est difficile, il n'y a que la...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Je crois que le "non" est arrivé 🤭. - - - "Né" - "si" - "Né" - " si si" - "né né né"... Bon sinon les mamans, je reviens sur le sujet...
  • K
    klemichou a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @sophiez oui, depuis ses 5 mois elle est habituée au biberon chez l'assmat. Au debut de mon propre lait, puis depuis 2 mois de lait...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.