• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• H
    HinataMoon a posté une nouvelle discussion.
    Bonsoir, Et à l'aide. Je suis démunie. Mon bébé cumule les "problèmes" depuis sa naissance : - Endormissement au sein uniquement...
  • A
    AudreyD19 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour J’ai un petit garçons de 4 mois allaiter exclusivement au sein, la reprise du travail début septembre j’essaye depuis 1 de lui...
  • S
    S@ndrine a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Je crois que le "non" est arrivé 🤭. - - - "Né" - "si" - "Né" - " si si" - "né né né"... Bon sinon les mamans, je reviens sur le sujet...
  • J
    Joie a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    C'est vrai ! Mais ça peut aussi être l'occasion de se débarrasser des albums que tu trouves gonflants à lire 🤭
  • Jujubara
    Jujubara a répondu à la discussion Bébés printemps 2026 🍀❤️🌼.
    Une crème très épaisse pour fesses irritées style Bep@nthen, moi je suis team Erypl@st
  • C
    Cdlv a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Allaitement 17 mois avec J'aime J'aime.
    Moi j'ai eu une chute de lactation même en continuant de tirer, donc j'ai cessé les tirages d'autant que la puce ne prenait plus de...
  • C
    Cdlv a répondu à la discussion Allaitement 17 mois.
    Oui ce n'est pas forcément le plus simple avec mon métier 😅 autant dire que chaque petit trou d'emploi du temps est rentabilisé pour...
  • C
    Cdlv a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion Allaitement 17 mois avec J'aime J'aime.
    Hello Tout d'abord, bravo d'avoir réussi à tirer ton lait jusque là, surtout avec ta profession. Ça n'a pas du être facile tous les...
  • C
    merci de prendre des nouvelles @Doobida ☺️ on avance un petit peu chaque jour ! Une tétée à la fois. Je suis toujours obligée de le...
  • M
    MoDou a répondu à la discussion Inquiétude sevrage 5 mois.
    Je propose le biberon en premier et je complète au sein. Mais depuis aujourd'hui vraiment j'essaye de ne pas donner le sein et du coup...
  • C
    Et oui elle tete la nuit. Et plus souvent maintenant vu qu'avec ses reflux nouveaux elle fait plutôt 3 réveils par nuit alors qu'avant...
  • C
    Merci pour vos réponses et encouragements. Depuis 3 jours, je fais énormément de peau à peau (quasiment tout l'aprèm, et quand je n'ai...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Refus de biberon.
    Le "problème" je pense c'est qu'elle peut tenir sans manger pendant tout ce temps, donc elle préfère râler et attendre jusqu'à ce que tu...
  • P
    Pangolin a réagi au message de mamamia-JJ dans le fil de discussion Allaitement 17 mois avec J'aime J'aime.
    Bonjour, A 17 mois bébé peut manger de tout et s'il y a des apports lactés avec lait de vache ou yaourt/fromage je dirais qu'il n'y a...
  • D
    Dsaoutic a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour bonjour 👋🏻 J’ai un petit bébé de 2 mois et demi en allaitement exclusif Je voudrais faire quelques réserves pour la nounou...