• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Ptitesouris dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Rien non plus ici au bout de 7 mois et demi. @CharleneN courage, la situation ne doit pas être facile à vivre, surtout quand ce n'est...
  • K
    kimi@2025 a répondu à la discussion Endormissement au sein.
    Je comprends tellement... 🥺 Chez nous aussi il y a eu une période où j'avais l'impression d'être la seule façon d'endormir bébé. Ce qui...
  • S
    Sammm a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Je suis nouvelle par ici, j’ai consulté régulièrement le site pour avoir des infos mais je n’ai jamais exposé ma situation. Ma...
  • K
    kimi@2025 a répondu à la discussion  Tirer en allaitant.
    Au début j'avais aussi l'impression que bébé était tout le temps au sein 😅 Du coup je ne tirais pas après chaque tétée, sinon je me...
  • Lullalynne
    Oh ben j'ai eu droit à mon lot de remarques à certains moments, mais surtout au début finalement. L'allaitement et le maternage ne font...
  • L
    Et dans ton entourage, est ce que ça a été accueilli avec bienveillance ?
  • F
    Flavvia a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Coucou merci de demander en espérant que tout le monde aille bien !!! désolé je n’arrive pas trop à suivre ici ça va moi quand même...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Tu as des sites qui permettent de compresser les photos si jamais (une petite recherche Google 😉 ) ! En tout cas que d'épreuve pour toi...