• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Accouchement.
    Moi ça va, quoique je me suis prise une fois une amende (la nana qui en remet une couche totalement inutile !! 🥴 ).
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Accouchement.
    On sait aussi que si on passe 20mn à expliquer un truc à quelqu'un, il retient à peine un quart de ce qui a été dit. Et ça c'est dans un...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Retour du lait pour moi 😀 Les premières seringues ont été recueilli hier je fuis déjà quel soulagement .
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Alors oui ça peut être juste 🤣j'ai eu d'énorme caca au début j'étais à 3 pyjama par jour avec la petite dernière. J'avais emporter un...
  • S
    Sarahohr a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Woah ça doit être très impressionnant. Pour en avoir fait, ça me fait penser à une insolation. Il faut surtout veiller à son...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    C'est assez classique que les enfants aient une phase "OMG quelqu'un d'autre a ce truc dans les mains il me le FAUT" ça ne présume pas...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Accouchement.
    Je ne vais pas m'attarder sur les agents de la SNCF, j'ai eu trop de mauvaises expériences et ce n'est pas le sujet :lol: Ça illustre...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Accouchement.
    Je trouve les contrôleurs SNCF assez sympas en général :lol: (bien sur y a toujours des exceptions), je pense qu'ils sont quand même...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion  Allaitement.
    Coucou @Emeline91 , comment ça a évolué depuis?
  • LaMangue
    Il me fallait un exemple récent, j'avais que celui-là en tête :lol:
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Allaitement difficile.
    Hello @Alysson , comment ça va depuis?
  • LaMangue
    Coucou @Haj , t'as tenté des trucs depuis ton dernier message? Je vais te décrire quelques éléments qui me concernent moi, mon...
  • LaMangue
    En même temps la personne qui court un marathon est censée connaître ses limites physiques et distinguer la douleur normale de la...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Sinon ce qui vraiment me fait du bien c’est une demi journée juste pour moi que je peux passer à faire rien de chez rien, ou écouter un...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Outch et bien on est nombreuses à avoir des petits malades. Comment ça va ce matin ? En cas de doute j’appelle très facilement le 15...