• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Ananké
    Ananké a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Ma fille a 38,2 depuis deux jours sans aucun autre symptôme. Papa a eu ça ce weekend aussi avec une immense fatigue. C’est passé comme...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Woah ça doit être très impressionnant. Pour en avoir fait, ça me fait penser à une insolation. Il faut surtout veiller à son...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Bon rétablissement complet à Poussin ! Que ce soit pour l'angine ou pour le pied, ce n'est pas marrant. J'espère qu'il va vite être de...
  • SmileySmile
    SmileySmile a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Living-room break, saison 2 épisode 15 avec Mickael Suricate en vedette 🤪
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Waouh Waouh.
    Le mien aussi depuis ce soir. Il a vomi 5 fois entre 17h et 20h et là de nouveau après avoir bu de l'eau et croqué un bout de banane...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Fin d’allaitement.
    J'ai opté pour un bijou au lait maternel perso. Tu peux te commander des kits que tu fais toi-même, ou t'en faire faire un par une...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Tétées insupportables.
    Coucou @Li-Lou, il me semble que beaucoup de mamans enceintes ont ressenti ce que tu ressens vis à vis de l'allaitement de l'aîné. Je ne...
  • cerise
    cerise a réagi au message de Li-Lou dans le fil de discussion Tétées insupportables avec Compatir Compatir.
    Bonjour, je me présente, je suis enceinte de 28 SA et allaite mon enfant de 22 mois. Depuis quelques temps, elle réclame énormément les...