• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Oulala le Suricate n'est pas loin de la liberté ! :whistle: Le mien passe en dessous 🥴 la barrière du salon car c'est une barrière...
  • S
    Sarahohr a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    (dé)rangement du jour
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ben elle bave beaucoup et a les mains dans la bouche mais c'était le cas même durant ses "supers" nuits. Donc je ne sais pas à quel...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Li-Lou dans le fil de discussion Tétées insupportables avec Compatir Compatir.
    Bonjour, je me présente, je suis enceinte de 28 SA et allaite mon enfant de 22 mois. Depuis quelques temps, elle réclame énormément les...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ah mais il saigne ? 😱 Le pauvre ! A part au moment du perçage où on voit que c'est bien a vif, je n'ai jamais vu saigner la paupiette...
  • Li-Lou
    Li-Lou a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, je me présente, je suis enceinte de 28 SA et allaite mon enfant de 22 mois. Depuis quelques temps, elle réclame énormément les...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    C'est justement le fait que j'aborde l'idée d'une séparation que j'aurai décidé qui l'a poussé à prendre une décision. J'espère juste le...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Oulala le Suricate n'est pas loin de la liberté ! :whistle: Le mien passe en dessous 🥴 la barrière du salon car c'est une barrière...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Living-room break, saison 2 épisode 15 avec Mickael Suricate en vedette 🤪
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ah non mais on les voit depuis un moment mais ça pousse ça pousse ça pousse et surtout ça continue à le faire saigner et là GNAP ! 😬 Tu...