• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    C'est à la fois fou et très révélateur de devoir mettre des guillemets sur un fait qui devrait être pourtant si naturel. Mon conjoint me...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    J'ai aussi de la "chance" alors ! Enfin c'est quand même mitigé. La luit il m'apporte le poussin (lit a barreaux au bout de notre lit)...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Alors pour le coup, son amour du fait d'avoir toujours raison est familiale et non pas masculin, car il a un frère et deux soeurs et ses...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    J'avoue que j'ai été "dégoutée" (je met encore des guillemets mais c'est vrai) par ce que j'ai vu dans le couple de mes parents : mon...
  • S
    S@ndrine a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    J'ai aussi de la "chance" alors ! Enfin c'est quand même mitigé. La luit il m'apporte le poussin (lit a barreaux au bout de notre lit)...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    @Isilma c'est un premier pas positif, j'espère que cette démarche vous aidera à retrouver le chemin d'une harmonie de couple 🙂 Je...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Alors pour le coup, son amour du fait d'avoir toujours raison est familiale et non pas masculin, car il a un frère et deux soeurs et ses...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    J'avoue que j'ai été "dégoutée" (je met encore des guillemets mais c'est vrai) par ce que j'ai vu dans le couple de mes parents : mon...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je pose ça là mais une étude est sortie sur la différence entre les hommes et les femmes sur le fait d'entendre bébé la nuit...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    J'avoue avoir de la "chance" car mon compagnon est très investi sur l'aspect domestique des choses (en règle général et aussi celles qui...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    @Menileda , ici aussi mon petit se réveille la plupart du temps en pleurs de la sieste (mais pas le matin par contre, sauf en ce moment...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Je me sens moins seule quand je vous lis avec vos problèmes d'homme :whistle: Le mien a chopé le pied-main-bouche de la petite, il...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Je pose ça là mais une étude est sortie sur la différence entre les hommes et les femmes sur le fait d'entendre bébé la nuit...
  • J
    JeaNgt a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Oui, j'alterne entre des purées et des poudres pour pâtisserie ! Genre poudre d'amande, poudre de noisette. J'étais un peu stressée...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Je me sens moins seule quand je vous lis avec vos problèmes d'homme :whistle: Le mien a chopé le pied-main-bouche de la petite, il...