• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lirael
    Lirael a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    C'est gentil de poser la question @Poussindemars ! A vrai dire pas grande amélioration sous le soleil... Je suis suivie chez un...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Super nouvelle pour les tétées et pour le rétablissement de la gastro, bravo à Pitchounette d'avoir retrouvé le chemin du sein:joie: Le...
  • Lirael
    Lirael a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    @Doobida mes enfants on jamais tenue avec un body ou pyjama une journée entière 🤣. Des culottes confortables ça passe aussi, 3 c’est un...
  • Tatian@
    Les préparations pour nourissons existent précisément pour pouvoir répondre à ce type de situation.
  • Tatian@
    Tatian@ a réagi au message de CharleneN dans le fil de discussion  Sevrage contraint pour raison médicale avec J'aime J'aime.
    Bonsoir @NinaMN, Je suis encore dans les examens médicaux mais je m’attends à une rechute. J’ai eu un cancer 3 avant avant sa naissance...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion Grève de tétée, canicule.
    Est-ce qu'elle a été malade ? Ça me fait penser à cet article...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    J'ai déjà demandé au-delà de l'ibuprofène pour numéro 2 🫣
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J'ai fait ma valise :) Et j'ai mis à laver les pyj et bodys 0-1 mois. Le papa est sur les starting-blocks pour partir dès le moindre...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Fin d’allaitement.
    Salut à toi ! :) C'est à toi de voir dans quelle direction tu veux aller. Si tu souhaites aller vers un possible retour au sein, c'est...
  • SEmilie
    SEmilie a répondu à la discussion Perdue dans les dosages.
    Est ce qu'elle sait prendre son biberon seule? Ça pourrait être une solution si c'est un rythme qui lui convient. Ma fille a diminué...
  • SEmilie
    SEmilie a répondu à la discussion Perdue dans les dosages.
    A 10mois, ma fille avait 200ml toutes les 2h environ. Mais était chez la nounou qui avait peut-être plus de temps à lui consacrer