• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Nienna
    Nienna a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Haha Haha.
    Ah les ambitions changent tellement quand on devient parents @rebeccapneu 🤭
  • M
    motsdoux a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion  Prise au sein avec J'aime J'aime.
    Bonjour @Herbreteau Rosie , est ce que tu te retrouves dans ce qui est écrit là ...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je viens (enfin) de rattraper mes 5 pages de retard 🎉 Je compatie pour les problèmes de nounou (je suis passée par là...), je suis...
  • Menileda
    Menileda a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Merci les mamans. Mon amoureux, qui sait combien je tiens à cet allaitement, et qui sait que je ne peux pas me résigner à abandonner...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je viens (enfin) de rattraper mes 5 pages de retard 🎉 Je compatie pour les problèmes de nounou (je suis passée par là...), je suis...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  Manque de lait.
    Bonjour @Josephi , la courbe est bien, avec un infléchissement sur le dernier mois mais les nuits complètes peuvent expliquer en partie...
    • déroulement d'une tétée V2.jpg
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  Tirer en allaitant.
    Bonjour @sofsof , en effet, avec les chaleurs c'est normal que bébé soit beaucoup au sein. Les choses seront certainement plus facile...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  Prise au sein.
    Bonjour @Herbreteau Rosie , est ce que tu te retrouves dans ce qui est écrit là ...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Quelles nouvelles @Lupin, @Perce-neige, @Flavvia ? Et @Himwedy (mais cela fait un moment 🙂) ?
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Malgré la fatigue je n’ai pas résisté à aller faire un tour à la fête de ma commune ce soir il y avait un concert et des foodtrucks...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Bah pareil, sauf la sieste. Chez sa nounou il est vachement plus volontaire et il dormirait pratiquement 3h si elle ne le réveillait...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    On cumule les pépins de santé et les galères en ce moment, j'en ai un peu marre. On a l'évier de la cuisine qui est complètement bouché...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Je trouve le langage bébé tellement mignon que je l'encourage 🤭 Une fois elle a crié "toto, toto !" en montrant les pêches, depuis on...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    La mienne prononce toujours très peu de mots. Souvent elle a un mot valise qu'elle utilisé pour beaucoup de choses donc pain = toute...