• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    J'étais incapable d'ignorer les contractions parce qu'elles étaient nombreuses et gênantes, mais au travail ça restait gérable parce que...
  • G
    Gwen01234 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour a toutes les supers mamans ! J'ai besoin d'avis/témoignages. J'ai vécue une grossesse assez classique par contre mon...
  • CharleneN
    CharleneN a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @MoiLi, toujours pas de dent ici non plus pourtant ça bave et ça mordille tout… @Ptitesouris, le week-end il a deux grosses siestes...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Bin pour la 1 ere grossesse je suis tombée de tellement haut quand la sage femme m'a dit " mais votre utérus est toujours comme ça? Ca...
  • Sekhmet
    C'est un peu frustrant mais à leur décharge, elles ont beaucoup de bout de chou à gérer et oublient probablement des trucs. En ce qui me...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Coucou, et blabla.
    J'adore ton témoignage ! :pom pom: Ben les mamans sont des warriors. Toi y compris. :pom pom: Qui tient l'humanité dans ses bras et à...
  • Petit Aigle
    Petit Aigle a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Merci de demander, il y a eu des hauts et des supers bas. Attention ça va être long ! Hier je n'ai pas eu de succès dans la journée...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Youkali dans le fil de discussion Coucou, et blabla avec J'aime J'aime.
    🤗 Merci pour vos messages ! Je ne pense pas être spécialement une warrior, ou pas plus que toutes les mamans, allaitantes ou non. A...
  • Y
    Youkali a répondu à la discussion Coucou, et blabla.
    🤗 Merci pour vos messages ! Je ne pense pas être spécialement une warrior, ou pas plus que toutes les mamans, allaitantes ou non. A...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Poupinetteplume dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    N'hésite pas à utiliser la ceinture physio, ça avait été une révélation ppur moi, je l'avais achetée pour le post partum de ma 2ème...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    J'ai un problème de sur-écoute de mon corps c'est infernal. Dès qu'il s'y passe quelque chose je focalise complètement et j'ai du mal à...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Waouh Waouh.
    Bon, je vais peut-être bien écrire à ma sf quand même histoire d'être rassurée. Au tout début de cette grossesse, j'ai eu ce que je...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Sans faire fi, une fois que tu sais que les contractions ne modifient pas le col, elles cessent d'être inquiétantes. C'est juste...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J'ai été arrêtée tôt pour ma première grossesse à cause de cela, mais en réalité les contractions n'avaient aucun effet sur le col. Par...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Ca me faisait ça pour Bb1, sensation de poids vers le bas + envie de faire pipi ++ et en fait je contractais ++ sans le savoir. Utérus...