• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Je compatis fort fort fort, d'autant plus que le papa ne prendra pas vraiment le relais 🥺 J'espère que tu pourras te reposer...
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Ah... :rolleyes: J'ai aussi ces envies fréquentes d'uriner qui, je trouve, ont commencé bien plus tôt que les deux autres grossesses...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Joie pédiatre d’urgence ? J’ai raté un truc ta Bichette est malade ? @Déméter Olala l’horreur ton coup de fatigue. Tu peux avoir du...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    @Déméter une reconversion professionnelle possible: organisatrice d’espace et de rangement. Je t’emploie 😝
  • M
    Myriam9 a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Ça donne espoir 😊 ça a duré combien de temps la phase de d'endormissement longue? Hier soir elle s'est endormie assez vite mais c'est...
  • Masyla&sw
    Masyla&sw a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    18 sa pile aujourd'hui pour moi 🥰 Et c'est assez compliqué physiquement. J'attend encore le soulagement de l'arrivée dans le 2e...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Ca me faisait ça pour Bb1, sensation de poids vers le bas + envie de faire pipi ++ et en fait je contractais ++ sans le savoir. Utérus...
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Non. Je pense que c'est la fatigue qui me donne une impression de lourdeur et de ventre très tendu. Ce matin par exemple, ça va mieux de...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Est-ce que tu as l'utérus rétroversé ? Il y a un moment où l'utérus de "déplace" c'est peut-être ça ? Ou alors c'est la rotation de...
  • L
    Loula1 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour J’ai mangé de la fenouil au dîner et ai remarqué la différence flagrante sur la nuit de mon bébé qui s’est moins réveillé. J’ai...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Ça donne espoir 😊 ça a duré combien de temps la phase de d'endormissement longue? Hier soir elle s'est endormie assez vite mais c'est...
  • ValerieL
    ValerieL a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    18 sa pile aujourd'hui pour moi 🥰 Et c'est assez compliqué physiquement. J'attend encore le soulagement de l'arrivée dans le 2e...
  • L
    Bonjour à toutes les deux, et merci pour vos messages remplis de douceur et d'empathie,et vos très bons conseils. Je n'ai pas pu aller à...
  • L
    lili-charlotte a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    En espérant que je puisse effectivement le prendre et qu'ils nous sortent pas des règles à la c*n dans l'Education Nationale :rolleyes: