• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Vous choisissez encore vos positions d’allaitement vous ??
  • C
    Campiou a répondu à la discussion  Bebe ne prend pas de poids.
    Je vois le pediatre jeudi. Chaque jour est tellement différent en terme de tétés que je ne sais pas trop moi meme ce que je fais 😅...
  • Y
    Youkali a posté une nouvelle discussion.
    Bonsoir, J'espère ne pas faire trop de doublons mais je n'ai pas vu ce sujet ni ici ni sur la partie Diversification. J'en suis à 5...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Moi non Madone surtout j'ai allaité 2 ans et demi et 5 ans et demi essentiellement comme ça mais ils débordent de partout bien sûr🤣
  • Tatian@
    Qu'est ce que le médecin recherche dans la prise de sang ? il t'a expliqué ? Tirer le lait pour "voir" combien la mère produit n'est pas...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    (C'est la cata, la prochaine fois on le réveille à 17h 🙈😭)
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  Bebe ne prend pas de poids.
    Quand sera la prochaine pesée ? Cela te donnera une idée des effets de tout ce que tu met en place. C'est une bonne chose de voir un...
  • Tatian@
    ça signifie qu'entre la fin de matinée et après le goûter il ne tète pas du tout ? Que se passe t'il si tu proposes le sein avant les...
  • Tatian@
    Pour une compression efficace, on se place çà environ 2-3 cm derrière l'aréole, on met le pouce en regard des 4 autres doigts, on...
  • Biskuisec
    D'habitude je travaille le matin mais exceptionnellement j'avais une réunion à 15h... Vu les siestes de Pitchoum je me suis dit que ça...
  • Biskuisec
    Vous avez changé vos positions d'allaitement ? La plupart du temps je suis toujours en madone mais parfois je trouve ça galère avec un...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amaelline dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci, je vais tenter ça ! Ici, elle ne veut pas poser les genoux à terre. Ma grande est presque passée directement de ramper à debout...
  • F
    Flavvia a réagi au message de Ben16 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour ! Comme d'habitude je n'écris que peu, mais je vous lis tous les matins pendant mon café ! Je compatis à vos galères et souris à...
  • Y
    Youkali a posté une nouvelle discussion.
    Salut tout le monde ! Après plusieurs mois à arpenter de jour comme de nuit ce forum et les dossiers de LLL, je me lance à mon tour ...