• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    MoiLi a répondu à la discussion  Bebe ne prend pas de poids.
    Tu es de quel département?
  • K
    klemichou a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @MoiLi oui j'essaye assez regulieremen, même avec un biberon d'eau mais ca l'intéresse pas des masses ...
  • C
    Campiou a répondu à la discussion  Bebe ne prend pas de poids.
    J'ai essayé de chercher mais il n'y en a aucune dans mon département ni dans celui voisin... J'essaie de me dire que cest qu'une...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Oui avec Licorne qui était serial têteuse il n’y a plus eu de têtées de nuit dès qu’elle a eu toutes ses dents. @Ananké j’ai eu une...
  • K
    klemichou a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Triste Triste.
    Ah mais c'est trop bien que tu aies pu sortir ! Et que la soirée se soit bien passée pour tout le monde ! Allez objectif pour la...
  • K
    klemichou a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Si ça intéresse ya un challenge gratuit autour du sommeil (pour changer) sur 5 jours d'une nana hyper bienveillante, ici (je ne pense...
  • C
    Campiou a répondu à la discussion  Bebe ne prend pas de poids.
    Je l'ai déjà entendue dire mais j'avoue que j'ai jamais osé. Il faut rincer a l'eau ou direct au frigo ?
  • K
    klemichou a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    bon bin voilà tout est dit dans cette vidéo : bébé qui se gère et état des seins de la mère🤣...
  • K
    klemichou a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @sophiez Je comprend l'énervement ca m'est arrivé aussi mardi pour la première fois parce que je n'arrivais pas a la coucher, qu'elle...