• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Caro_le dans le fil de discussion On parle d'allaitement dans les médias avec J'aime J'aime.
    Hello, Je recommande un reportage diffusé sur Public Senat "Championnes, mamans et alors?" des mamans sportives (françaises) de haut...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de cerise dans le fil de discussion On parle d'allaitement dans les médias avec Haha Haha.
    Je poste ça ici juste grâce à la petite phrase dans l'article qui fait que c'est dans le sujet 🤭...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Lynecia dans le fil de discussion  Sevrage allaitement à 1 an avec Compatir Compatir.
    Bonjour, J’aimerais avoir des avis/retours car je vis quelque chose de difficile émotionnellement avec mon allaitement. Ma fille a...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Retour de couches après sevrage.
    Ça nous a pris du temps pour avoir la première. Je l'ai allaité jusqu'à ses 3 ans et demi et à 13 mois elle tetait encore beaucoup. J'ai...
  • A
    alexandraz a répondu à la discussion Expression manuelle REF.
    Bonjour, pour ma part quand j exprime manuellement le lait sort de deux façons simultanées : en grosses gouttes et en 4 jets d'une...
  • M
    Maggiethecat a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, J'allaite ma fille de 5 mois. Ma fille est née prématurée, j'était donc obligée de tirer le lait. Les deux premiers mois, je...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Expression manuelle REF.
    Salut à toi ! :pom pom: Ce que tu décris peut être un REF ou "juste" une bonne production. Quand j'exprimais à la main, le lait...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Mauvaise prise de poids - APLV ?.
    Salut à toi ! :pom pom: Je comprends l'inquiétude de la courbe de poids :calin: Les régurgitations peuvent être signe d'une APLV, mais...