• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• J
    Joie a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je te rejoins pour la route, je vise du 3h max, sinon c’est vraiment difficile (même si elle voyage bien mieux maintenant que plus...
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de Mathilde🍀 dans le fil de discussion Bébés printemps 2026 🍀❤️🌼 avec J'aime J'aime.
    Bonjour à toutes, Ma petite puce est née le 3 mars. Elle a donc un peu plus de 6 semaines. Et j'ai un grand garçon de 12 ans ! Je lance...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Grenouillette entame son dernier mois avant son anniversaire ❣️ C'est fou comme je suis heureuse d'avoir passé cette presque première...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Allaitement et cimzia.
    Tu peux commencer par essayer de faire de l'open nibard, en proposant très souvent : même une petite tétouille va envoyer le bon message...
  • M
    Mengpeng a répondu à la discussion Allaitement et cimzia.
    Il a 4 mois et demi J’aurais voulu l’allaiter au moins jusqu’à 6-7 mois au moins J’ai l’impression aussi que je suis en train de...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Allaitement mixte / travail / 5 mois.
    Un tirage à midi ça peut être un peu juste, disons qu'il faudra que tu t'attendes à compléter avec du LA, mais si ça te va c'est bon. Au...
  • M
    Mengpeng a répondu à la discussion Allaitement et cimzia.
    Avant c’était à la demande et suite a l’expression du visage alarmiste de ma rhumato qui m’avait dis interdis d’allaiter avec cimzia et...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Amaelline dans le fil de discussion Allaitement mixte / travail / 5 mois avec J'aime J'aime.
    Bonjour, J'allaite en mixte depuis les 6 mois de ma fille, avec un tirage du temps de midi 4 à 5 jours par semaine. La lactation tient...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Allaitement et cimzia.
    Oui c'est possible de rebooster la lactation :) L'idéal est de mettre bébé au sein le plus possible pour relancer la machine. Ajouter...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Mathilde🍀 dans le fil de discussion Bébés printemps 2026 🍀❤️🌼 avec Amour Amour.
    Bonjour à toutes, Ma petite puce est née le 3 mars. Elle a donc un peu plus de 6 semaines. Et j'ai un grand garçon de 12 ans ! Je lance...