• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Hirondel
    Hirondel a répondu à la discussion Les petites maladies de nos bébés.
    Oui systématiquement quand Cacahouète était bébé. Sa pédiatre lui prescrivait du Ti0rf@n, ça fonctionnait impec. Je lui donne aussi...
  • J
    Jujue a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Ils m'ont pshitté de l'eau sur les jambes, mais pas semblé valider mon ressenti 🤷‍♀️
  • Siana
    Siana a réagi au message de Nienna dans le fil de discussion Vos accouchements avec Facepalm Facepalm.
    Au rdv pré opératoire, l'anesthésiste m'avait dit que j'étais trop vieille pour envisager un accouchement sans péri.
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Moi qui ai reconnu la syntaxe j'y vois un LaTeX versus Micro$soft W0rd, votre avis ? 🥴 On peut ressortir le bon vieux vim vs emacs mais...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Princesse_Elisabeth dans le fil de discussion Vos accouchements avec Haha Haha.
    tu as oublié le beurre 🤫. Ça vaut bonus ?
  • Siana
    Siana a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Pour moi, j'ai fait la vidange complète du tube digestif, par les deux orifices standard. Glamour toujours. Mais plutôt vers le début du...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de sophie.p dans le fil de discussion Vos accouchements avec Haha Haha.
    \begin{humour} OK, jeu concours qui veut gagner des milliers de réponses à un seul topic / message, pour cela, lancer un message...
  • Siana
    Siana a réagi au message de bloom dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Je me dis aussi que comme pour tout, on en vient tellement à avoir une médecine prédominante que le reste disparaît. Souvent quand je ne...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Princesse_Elisabeth dans le fil de discussion Vos accouchements avec Haha Haha.
    tu as oublié le beurre 🤫. Ça vaut bonus ?
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de sophie.p dans le fil de discussion Vos accouchements avec Haha Haha.
    \begin{humour} OK, jeu concours qui veut gagner des milliers de réponses à un seul topic / message, pour cela, lancer un message...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    Le GP regarde le papa partir avec le bébé pour lui mettre son pyjama. Le dit bébé est malade, il est tard donc il pleure. Il sort...
  • Menileda
    Bonjour, Quelques mois ont passé et ça m'intéresse de savoir comment tu as fait du coup @Symphorine
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Pangolin dans le fil de discussion Grossesse sous sertraline et quetiapine avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Félicitations pour ta grossesse. J'ai vérifié ce que dit le crat (centre de référence sur les agents tératogènes - c'est...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion  Coloscopie avec J'aime J'aime.
    J'ai eu ça avec mon bout de chou qui avait 13 mois, donc presque pareil. Les médocs de "préparation" sont à destination du tube digesif...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Bandit dans le fil de discussion  Coloscopie avec J'aime J'aime.
    Nous vous remercions tous infiniment pour vos conseils ! C'est un immense soulagement ! Il est difficile d'aller à l'encontre des...