• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ma fille commence aussi à me racler les seins avec ses dents, mais je ne les sens vraiment que sur le sein droit. Heureusement pour le...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    @Biboune_avril Pareil, à chaque sortie de dent du dessus, je serre les miennes 😬. Ça s'améliore au bout de qques jours une fois la dent...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Ici aussi période d'adaptation pour positionner la langue avec les dents du haut. À chaque poussée ça bouge un peu la langue donc je...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Biboune_avril dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonsoir les mamans de printemps ! Biboune a sorti sa 3ème dent et la 4eme pointe…la sensation est vraiment différente sur le sein avec...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Vos accouchements.
    J’ai accouché sans péri (c’était mon premier) et j’en ai un très bon souvenir. J’ai des règles très douloureuses, et même si la douleur...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    On a des amis en région Loire et ce qui m'a toujours fait bizarre c'est "fais le pas" "dis le pas" :D ecoute le pas"
  • M
    C est marrant n'empêche les spécificités régionales. @Lullalyne 😅🤣 c'est tellement courant ici que je ne me suis même pas aperçue au...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Alimo dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Ananké les activités qu’elle adore en ce moment c’est le transvasement de toute sorte (c’est cool car les possibilités sont infinies...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    Pas chez les ch’tis non plus. T’es soit de Paris, du Tarn, de Grenoble, de Guadeloupe, de La Réunion, de l’Isère, du Bas-Rhin, de...
  • ValerieL
    ValerieL a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Ah pas trop senti ça comme ça alors, ou peut-être que si, ça a été tellement vite. J'ai eu une episiotomie, peut-être ça aussi
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Ah non, chez moi ça ne s'emploie pas du tout (et j'avoue que ça m'écorche un peu les yeux / les oreilles ; j'ai mal à ma grammaire 🙈)
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    Ah non, chez moi ça ne s'emploie pas du tout (et j'avoue que ça m'écorche un peu les yeux / les oreilles ; j'ai mal à ma grammaire 🙈)
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Ouais alors ça, c'est ce qu'on dit mais faut se méfier 😅 Ça dépend de plein de paramètres (position de bébé dans mon cas). J'ai vécu un...
  • M
    🤣 dit la même chose au même moment
  • cerise
    cerise a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Non mais en fait c'est dans toute la France les "j Y ai dit" ? 🤣