• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Bravo pour les 1ers pas bébé d'@Ananké ! 🤩 Bonnes vacances aux familles en vadrouille 🥰 Ça doit faire du bien de changer d'air ☺️ Je...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ici il passait un temps fou à mettre ey enlever des objets dans des récipients (comme des bouchons de bouteilles de lait dans des grands...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je l'ai laissé s'occuper avec beaucoup de choses que je ne pensais pas laisser en accès libre : les casseroles, quelques pâtes, une...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ma fille commence aussi à me racler les seins avec ses dents, mais je ne les sens vraiment que sur le sein droit. Heureusement pour le...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Ma fille commence aussi à me racler les seins avec ses dents, mais je ne les sens vraiment que sur le sein droit. Heureusement pour le...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Vos accouchements.
    @Jujubara Ton passage sur les wc m'a fait trop rire aussi. Pour la position je pense que rien avoir avec les selles. Pour Bb2 ai eu...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Comment ça va pour Pitchoum et toi @Biskuisec ? Comment s’est passée la nuit @sophiez @Solucie @klemichou ? Ici grosse insomnie entre...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    @Biboune_avril Pareil, à chaque sortie de dent du dessus, je serre les miennes 😬. Ça s'améliore au bout de qques jours une fois la dent...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ici aussi période d'adaptation pour positionner la langue avec les dents du haut. À chaque poussée ça bouge un peu la langue donc je...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Biboune_avril dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonsoir les mamans de printemps ! Biboune a sorti sa 3ème dent et la 4eme pointe…la sensation est vraiment différente sur le sein avec...
  • S
    S@ndrine a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    @Biboune_avril Pareil, à chaque sortie de dent du dessus, je serre les miennes 😬. Ça s'améliore au bout de qques jours une fois la dent...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Chloé la gloutonne avec J'aime J'aime.
    Hello @Camcam , Tu peux aussi lui parler de son hospit, lui expliquer ce qui s'est passé. L'ostéo ou la microkiné peuvent parfois aider...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Chloé la gloutonne avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Un bébé tète en moyenne 10-12 fois par 24h. Tu n'as pas besoin d'attendre que tes seins "se remplissent" : ce ne sont pas des...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Princesse_Elisabeth dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Tu pourrais toujours la mettre sur - ou la tenir au-dessus - des toilettes si tu vois une occasion 😉 (et si ça vous convient, avec un...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Un peu, merci ! Je me suis écroulée et j'ai dormi...2 h 30 😮 Et hier c'était notre journée à 3, donc plus facile en général, mais là...