• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Aufildulait
    Aufildulait a réagi au message de Rosa-alba26 dans le fil de discussion  Prise de poids anormal avec J'aime J'aime.
    Petite pesée ce matin 4kg200 petite victoire je ne lache rien j ai suivi vos conseils peau a peau +++ tétée des qu'elle bougait elle a...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion  Prise de poids anormal.
    Sur le site lllfrance.org Tu as un onglet trouvé une animatrice. Tu peux avoir une ordonnance même par le médecin c'est pris en charge...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Coucou @S@ndrine Non malheureusement pas d'organisation qui tienne en vadrouille. Comme ton loulou, ma Pitchounette est trop curieuse...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Hirondel dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    A noter aussi que j'avais trouvé une super astuce pour les protéines animales : je faisais des genres de petites saucisses en mélangeant...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de Julie&Lily dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Amour Amour.
    C'est une bonne idée pour le changement de marque. C'est vrai qu'hier je regardais la longueur de la tétine et je trouvais que ça...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Pour la diversification j ai decidé de me lancer car j avais peur pour mes 1ers donc j'ai fait du lisse et j ai eu bcp de mal à passer...
  • Rosa-alba26
    Rosa-alba26 a répondu à la discussion  Prise de poids anormal.
    Petite pesée ce matin 4kg200 petite victoire je ne lache rien j ai suivi vos conseils peau a peau +++ tétée des qu'elle bougait elle a...
  • Rosa-alba26
    Rosa-alba26 a répondu à la discussion  Prise de poids anormal.
    Bonjour, j ai rdv demain à l'hopital je vais appeler la conseillère en lactation de l'hopital, voir si il est possible qu elle me voit...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Allaité Assise.
    Il faut un temps d'adaptation souvent, commence par 5 min par ci par là en chantant et bercent. Ma fille a mis une semaine à accepter.
  • Lupin
    Lupin a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je ne me serai pas vu maman à 20 ou 25 ans. J’avais pas un sou, il fallait s’insérer professionnellement, trouver un papa, une maison...
  • Lupin
    Lupin a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    J'ai des parents de jeunes enfants dans l'immeuble (on s'est déjà invités à goûter une fois chacun) mais ça ne va pas plus loin (pas de...
  • Aufildulait
    https://www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/autres-textes/2178-quelle-quantite-de-lait-devez-vous-vous-attendre-a-tirer
  • Aufildulait
    https://www.canadianbreastfeedingfoundation.org/fr/articles/manque_de_lait.shtml
  • Aufildulait
    https://www.lllfrance.org/vous-informer/votre-allaitement/surmonter-les-obstacles/2079-se-sevrer-d-un-bout-de-sein
  • Aufildulait
    https://www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/dossiers-de-l-allaitement/2035-da-132-le-point-sur-les-bouts-de-sein