• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Ahah c'est une bonne question ça ... Quand on est sortis de la mat' j'ai versé une petite larme en disant à mon cher et tendre que...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Facepalm Facepalm.
    Lors de mon premier accouchement je me suis fait engueulée de de pas me lever prendre une douche le matin à 8h (j'avais accouché la...
  • bad mom
    bad mom a posté une nouvelle discussion.
    https://ici.exploratv.ca/pharmachien/episode-le-sommeil-des-bebes/ A écouter pour déculpabiliser les mamans
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Bon eh bien malheureusement retour à trois réveils pour Pitchoum cette nuit 😅 Si ça se trouve, c'était juste son rhume qui l'assommait...
  • J
    Just-ine59 a répondu à la discussion  Désemparée avec bébé....
    Merci de ton témoignage ! Je vais plonger plus profond dans le problème, car attendre que ça passe ... Ça fait 5 mois que ça passe pas...
  • J
    Just-ine59 a répondu à la discussion  Désemparée avec bébé....
    Merci beaucoup, je me sens un peu moins seule quand je lis des expériences comme la tienne. En effet oui je suis exténuée, j'ai...
  • G
    Hello! Je te joins deux photos pour avoir ton avis.. mon sein ressort un peu moins en biseau que la semaine dernière ou vraiment c’était...
  • F
    Fbelaïche a répondu à la discussion Allaitement + compléments tire lait.
    J’ai l’impression qu’après la tétée il a encore faim il prend très facilement la pipette donc je me dis qu’il en a encore besoin mais du...
  • Alicekaboom
    Alicekaboom a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    Question à celles pour qui la DME est encore fraîche : je voudrais faire des bâtons de légumes vapeur / fruits pour bébé mais flemme de...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ahah c'est une bonne question ça ... Quand on est sortis de la mat' j'ai versé une petite larme en disant à mon cher et tendre que...
  • S
    sophiez a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Que disait la vidéo ? J’ai très envie d’un deuxième enfant (alors que les nuits du premier sont celles que vous savez) donc j’aimerais...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion  Désemparée avec bébé....
    Je confirme, compléments de LA pendant 3 mois et maintenant allaitement exclusif (et début de diversification timide) depuis 4 mois 💪🏻...