• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  Désemparée avec bébé....
    Bonjour @Just-ine59 , la courbe montre une inflexion vers 1 mois et demie, qu'est ce qui s'est passé à ce moment là ? Reprise d'une...
  • S
    sophiez a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Bon eh bien malheureusement retour à trois réveils pour Pitchoum cette nuit 😅 Si ça se trouve, c'était juste son rhume qui l'assommait...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  RGO et allergène.
    La courbe du carnet de santé est illisible sur les premiers mois...
  • Poupinetteplume
    Poupinetteplume a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Compatir Compatir.
    Lors de mon premier accouchement je me suis fait engueulée de de pas me lever prendre une douche le matin à 8h (j'avais accouché la...
  • J
    Just-ine59 a répondu à la discussion  Désemparée avec bébé....
    Bonjour, Alors je n'ai pas allaité mon premier, ma deuxième par contre je l'ai allaitée 1 an, ça s'est très bien passé 😊 Oui bien-sûr...
    • Hannah_OMS_Poids_Courbe_2026_04_11_09_42_06.jpeg
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Bon eh bien malheureusement retour à trois réveils pour Pitchoum cette nuit 😅 Si ça se trouve, c'était juste son rhume qui l'assommait...
  • J
    Just-ine59 a répondu à la discussion  Désemparée avec bébé....
    Merci, ça fait du bien effectivement. Oui j'ai un conjoint qui m'aide quand il peut mais il travaille beaucoup donc n'est pas souvent là...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    La pédiatre m’a un peu sermonnée de ne pas en avoir mis un😝. Selon elle ca joue psychologiquement 😖😖😖
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Compatir Compatir.
    Lors de mon premier accouchement je me suis fait engueulée de de pas me lever prendre une douche le matin à 8h (j'avais accouché la...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de TikaMassala dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Le patch anesthésie juste la peau en surface donc ça attenue la sensation de la piqûre mais c'est l'injection du produit qui brûle donc...
  • A
    AndreaDmi a répondu à la discussion  Désemparée avec bébé....
    Bonjour, Lorsqu’un bébé bouge beaucoup dans le ventre, c’est très bon signe! As-tu allaiter tes grands? Veux-tu partager la courbe de...
  • ValerieL
    ValerieL a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Journal DME ! avec Haha Haha.
    Moi je fais mon pain moi même sans sel que je fais ensuite sécher pour en faire des biscottes. Je fais aussi des confitures spéciales...
  • Lirael
    Lirael a répondu à la discussion Journal DME !.
    Ah moi j’ai marché pour le coup du pain 🤭 , je me suis dit avec ses allergies pourquoi pas, mais la confiture c'était trop cramé 😝.