• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• A
    AndreaDmi a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Avec le retour de la chaleur je me suis rappelé de cette réflexion du médecin qui a fait la pesée des 15 jours de vie pour mon bébé ...
  • A
    Amaelline a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Ah c'est rassurant de savoir qu'elle n'est pas seule 🥲 je disais a mon mari qu'elle avait peut être un pb (d'autant qu'elle a découvert...
  • M
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Elle était à fond mon départ et je lui avais bien expliquer qu'il n'y aurait pas de...
  • M
    Millellie a posté une nouvelle discussion.
    Bonsoir à toutes Je vis un petit moment de stress et je ne sais à qui m'adresser : J allaite depuis 2 ans et demi ma fille, nous...
  • K
    Kadja92 a répondu à la discussion  Galactocele.
    Bonjour @escoffier Avez-vous trouver une solution à votre problème de galactocèle ?
  • K
    Kadja92 a répondu à la discussion  Masse dure apparue - résolue.
    Bonjour @Anonyme Comment c’est finit votre problème de galactocèle s’il vous plaît ?
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion APLV et risques.
    Bonjour. J'ai autour de moi des enfants qui ont été allergiques et certains allaités. Un enfant au LA qui a fait malaise grave du...
  • P
    Pangolin a réagi au message de Princesse_Elisabeth dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec En colère En colère.
    Pendant la nuit (ou plutôt, une des nuits.. ) de java de mon bébé, j'étais complètement démunie et mon mari a appelé l'aux puér qui...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Asymetrie seins.
    Merci pour vos messages qui consolent modérément : seins petits, mous, mais symétriques a priori nous attendent ! 😝
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Poupinetteplume dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Ça dépend, certains soignant indiquent en effet "max 3h", et nous incitent à réveiller au delà. Pour mon 1er la 2ème nuit il avait dormi...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ah c'est rassurant de savoir qu'elle n'est pas seule 🥲 je disais a mon mari qu'elle avait peut être un pb (d'autant qu'elle a découvert...
  • S
    sophiez a réagi au message de Amaelline dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour les mamans ! Je vous rejoins sur un sommeil qui a tendance à s'améliorer, on est sur une moyenne de 1 à 2 réveils ces dernières...
  • S
    sophiez a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonsoir à toutes ! Je suis un peu moins réactive avec la reprise du travail... Le nez est encore un peu pris, elle tousse un peu, et...
  • Poupinetteplume
    Ça dépend, certains soignant indiquent en effet "max 3h", et nous incitent à réveiller au delà. Pour mon 1er la 2ème nuit il avait dormi...
  • C
    cindy74 a répondu à la discussion  RGO et allergène.
    Sur la courbe du carnet de santé, ça fait une légère cassure, mais il est vrai que sur cette courbe on ne le vois pas. Je verrais si le...