• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Ananké
    Ananké a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Fait moi rêver, espérer. 12h de sommeil profond ! 🤩 Je demande simplement une nuit complète de 21h à 6h du matin... Juste ça 😅 Aller...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Tu me rassures je me croyais la seule à avoir ce manque là. J’ai l’impression que c’était tellement plus facile de leurs temps de concilier
  • M
    Myriam9 a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Oui c’est vraiment quelque chose qui me manque à moi aussi : une tribu de parent avec qui je serais amie et qui vivrait tout près pour...
  • J
    Quand tu seras prête tu le sentiras il n’y a pas d’écart idéal. Ça dépend vraiment du caractère de l’enfant le fait de l’amener...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Oui c’est vraiment quelque chose qui me manque à moi aussi : une tribu de parent avec qui je serais amie et qui vivrait tout près pour...
  • J
    Joie a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Coucou, je me pose souvent la question d’un deuxième car j’avais dans l’idée, avant d’avoir Mimi, d’enchaîner plus ou moins genre 2 ans...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Coucou, je me pose souvent la question d’un deuxième car j’avais dans l’idée, avant d’avoir Mimi, d’enchaîner plus ou moins genre 2 ans...
  • J
    C’est très beau ce que tu dis😍. Après en vrai mes parents c’est leur boulot qui a compté en premier. Les sorties ils faisaient surtout...
  • clar_zy
    J’en ai une qui mord et pince, l’autre qui tire les cheveux. Ça les fait mourir de rire.
  • J
    Joie a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Fait moi rêver, espérer. 12h de sommeil profond ! 🤩 Je demande simplement une nuit complète de 21h à 6h du matin... Juste ça 😅 Aller...
  • J
    Dire on caresse…. Ici elle tire les cheveux souvent quand elle est sur la chaise haute et je ramasse un bout de nourriture qui est...
  • clar_zy
    clar_zy a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Pour le coup ici c'est pas trop mal réparti mais j'ai effectivement toute la charge mentale et la planification concernant le petit et...
  • clar_zy
    clar_zy a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    A Oui c'est clair que tu ne te poserais pas la question d'être faite pour ça si tu étais mieux entourée. Ce n'est pas intrinsèquement...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
  • clar_zy
    Oui, Mais pas que. Je pense tes parents avaient aussi leurs moments de découragement mais ça ne les a pas empêché de trouver, après...