• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lirael
    Lirael a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Merci pour vos gentils messages 🥰 C'est une idée que je vais peut être essayer! Il faut juste que je trouve le temps de faire la dite...
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @CharleneN on y est allés progressivement. On voyait qu'elle était en difficulté avec le 0, on a augmenté au fur et à mesure. Ce qui...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je pense être la plus vieille du fil j’aurais 40 ans l’année prochaine…mais c’est absolument pas la raison de mon non désir de 3ème...
  • J
    Bien que Licorne ait fait ses nuits à 3 ans je n’en ai pas eu envie. Elle demandait trop d’attention je ne voyais pas trop comment...
  • J
    C’est gentil… Je suis un peu blasée. Je pense que quand tu n’es pas entourée par des personnes aidantes ton espace vital n’existe plus...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    🫠💪🫂 C'est clair que le mot congé induit en erreur sur la réalité de la situation ! Pas de relais non plus et clairement si je manque...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Merci pour vos gentils messages 🥰 C'est une idée que je vais peut être essayer! Il faut juste que je trouve le temps de faire la dite...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
  • J
    Juliettem18 a répondu à la discussion Carie bébé allaité.
    Merci beaucoup de ton retour et hâte de lire @Doobida :)