• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Adeleo
    Adeleo a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    @Isilma est-ce que tu envisages une consultation de couple ? Mon conjoint c'était inquiété de mon désintérêt pour le s€x€ lors de la...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Bon anniversaire à vous deux 🥳🤗 Ohlala tous ces anniversaires, un an c'est déjà toute une vie à l'échelle d'un bébé 🥹 Pauvre Biboune...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Pas vraiment... Déjà parce qu'on a le grand de mon compagnon avec nous au quotidien et aussi parce que Choupette me prends pas mal...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Biboune_avril dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Bon anniversaire en retard !!!! 🎂🎉 J’adore 🤣tu as refais ma soirée Tu peux totalement te lâcher. J’ai eu beaucoup de problèmes...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Lirael dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ma fille est aussi monté a 39⁰ voir 40⁰ lors d’une poussée dentaire (zéro autre symptôme hormis les signes de dent qui perce) on a finit...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    🤩 Pareil... Il faut vraiment que je trouve un rituel du soir apaisé 🫠
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Coucou, Je crois que c'était moi 😅. C'est resté en dents de scie ( dsl pour le jeu de mots 🫢). Il m'a pincée un bon moment et petit à...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Hello! Pareil ici, je termine en fin de rattraper mon retard, après une grosse période de maladie (qui a débuté par un rhume pour...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Bon anniversaire à vos petits @Biboune_avril et @MmeMarguerite ! (J'espère n’oublier personne !) @L’apprentie et @Poussindemars, merci...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je ne pense pas que c’était moi mais ça m’arrive aussi. Je fais comme avec un nouveau-né : je présente le mamelon au niveau du nez pour...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de julie222 dans le fil de discussion Relactation dal au sein avec Compatir Compatir.
    Bonsoir, Déjà merci pour vos adorables messages. J'ai un peu de relais oui, les TISF 1x semaine, ma mère le mercredi car j'ai ma grande...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture !... J'ai loupé les anniversaires des bébés de @SmileySmile et @MmeMarguerite , alors avec...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    On a des amis à la maison avec un 16 mois et il mange tellement bien 😳 J'ai cru que ça donnerait des idées à Grenouillette mais non...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Il peut très bien avoir une poussée de croissance plus tard. Pour l'instant déjà guérir et passer des moments de repas plus serein c'est...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    La visite des 12 mois hier chez la pédiatre a révélé que Poussinloup n'a pas pris un gramme ni un cm en un mois (depuis la visite des...