• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Biboune_avril
    Biboune_avril a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Merci @Biboune_avril, et surtout très bel anniversaire à ta Biboune d'avril !! :pom pom:
  • Biboune_avril
    Biboune_avril a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    En effet c'est une des solutions que j'ai soulevé ! Quand je lui ai dit que ce n'était pas isolé à notre couple, il m'a répondu qu'il...
  • Biboune_avril
    Biboune_avril a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Ahah si tu veux voir le bon côté des choses, c'est qu'au moins c'est vite prêt ☺️ Ça me rappelle quand j'étais môme et que je préférais...
  • Biboune_avril
    Biboune_avril a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    @Isilma est-ce que tu envisages une consultation de couple ? Mon conjoint c'était inquiété de mon désintérêt pour le s€x€ lors de la...
  • Biboune_avril
    Biboune_avril a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Bon anniversaire à vous deux 🥳🤗 Ohlala tous ces anniversaires, un an c'est déjà toute une vie à l'échelle d'un bébé 🥹 Pauvre Biboune...
  • shonagon
    shonagon a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Coucou @sophiez ! Endormissement décrochée du sein pendant une des siestes du weekend ainsi qu'un autre soir, donc c'est reproductible...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Coucou ! Est ce que les endormissements se sont pérennisés ainsi ? (Bon ça ne fait que 2 jours mais j'ai terriblement besoin d'espoir :p)
  • P
    Pauloo a répondu à la discussion  Arrêter l'allaitement mixte.
    Voici la courbe actualisée avec la pesée des 2 mois. Qu'en pensez-vous ? Au final il n'y a pas eu plus de supplémentation par des...
    • courbe_poids_Solange (1).png