• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Bouyanouche dans le fil de discussion Réveils / tétées nocturnes très longs avec Compatir Compatir.
    Bonjour, ma fille a 3 semaines. Allaitée exclusivement, après quelques désagréments au début (de type crevasses…), tout se passe bien ...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Vitamines.
    Salut à toi ! :) Globalement, pour allaiter, l'idéal est de trouver dans son alimentation tout ce qu'il faut pour être en forme, et donc...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture !... J'ai loupé les anniversaires des bébés de @SmileySmile et @MmeMarguerite , alors avec...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion  Mastite help.
    Ouch difficile :calin: Pour les lavages de matériel, ne te casse pas la tête : ton bébé est en bonne santé, tu peux juste mettre le...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Callie dans le fil de discussion  Mastite help avec Compatir Compatir.
    Merci pour vos premiers retours. Ma fille rejette de plus en plus les 2 seins (presque aucune tétée aujourd’hui) donc la seule solution...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture !... J'ai loupé les anniversaires des bébés de @SmileySmile et @MmeMarguerite , alors avec...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Mon mari non plus n'a pas de souvenir d'avant le collège 😅 (J'en ai très peu mais quand-même quelques uns). C'est peut-être classique en...