• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Menileda
    Menileda a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Bon anniversaire à ton petit 😍😍.. que ça passe vite ! Et je trouve que ça passe encore plus vite avec un deuxième 🫣. Merci pour la...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Mon petit a un an aujourd'hui ! Hallucinant, car pour moi c'était hier qu'il était tout petit dans son berceau en plastique de la...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci, on a du bol pour le soir mais les siestes restent très pénibles lol, on peut pas tout avoir ! :whistle: @S@andrine, en terme de...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Je dirais même plus wouaaahou ! Ici poussin se met à pleurer et à ruer dans les bras dès qu'il comprend qu'on va le coucher... jusqu'à...
  • Pauline C
    J'ai un peu le même ressenti, il y a un âge où le cododo devenait contre-productif. Les toutes premières semaines, il vaut mieux faite...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    J'avoue que je suis plutôt envieuse! Ici toujours au sein aussi puis je la laisse sur son matelas. Pour 2/3h la majorité du temps...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Poussinloup a décidé que le charriot de marche c'est pour les bébés, catégorie dont il ne fait plus partie du haut de ses un an, et...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ici on fonde beaucoup d'espoir sur l'heure d'été 😄 L'espoir un peu fou d'avoir un bébé qui se réveille à 6h du matin au lieu de 5h 🤞 🤩 🤣...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Alors j'en parle un peu dans ce sujet mais pas en détail (et le sujet en lui-même est sur autre chose) donc pas sur que ce soit très...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Bel anniversaire @Poussindemars à toi et à poussinloup ! Que ça passe vite ! Très beau message très attendrissant 😍. Poussin continue...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Non aucun d’après lui. Ça se voit parfois dans les discussions avec ses parents « Tu te souviens de la fois où on était aller à tel...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion  Mastite help.
    J'avais appris : froid entre les tétées, chaud juste avant la tétée ou le drainage, mettre bébé sur ce sein le plus possible +++ Tu peux...
  • shonagon
    shonagon a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Je comprends ton inquiétude, surtout si les réveils de rappel de rapprochent. Période de difficulté plus forte à la séparation ? Tu...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Moi c’est pire elle demande pas du tout, elle fait. Et après coup elle dit « J’espère que ca ne te dérange pas j’ai fait tel truc. »...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Oui j’ai l’impression aussi qu’elle se dit je n’ai pas ete aussi présente que je l’aurais voulu avec mes enfants alors avec les petits...