• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    MariouchKoala a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toute, Bébé a bientôt 8 semaines (née le 4 janvier). Elle est suivi par le kine et l'orthophoniste pour un soucis de succion...
    • Screenshot_20260226_061017_Child Growth Tracker.jpg
  • L
    Lupin a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Déplacement professionnel long avec J'aime J'aime.
    Ici mon tire-lait manuel 4vent était vraiment top et passe-partout pour un petit tirage toilettes quand l'engorgement pointait le bout...
  • T
    Turandot a répondu à la discussion Journées simples et nuits compliquées.
    Merci Hortense pour ta réponse que je viens de voir. Et pour les idées ! C'est des choses qu'on essaye de mettre en place petit à petit...
  • T
    Turandot a réagi au message de Hortense dans le fil de discussion Journées simples et nuits compliquées avec J'aime J'aime.
    Bonjour @Turandot J'ai l'impression que tu fais déjà bien. Il me semble que notre bébé marqué bien la différence jour/nuit, voilà ce...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ce matin j'ai croisé ma voisine qui a un bébé de 18mois et elle m'expliquait que lui il ne voulait que la tétée et que les nuits...
  • K
    Kamille a répondu à la discussion  Petite prise de poids.
    Bonsoir, Merci beaucoup pour cette vidéo passionnante ! Je n’ai aucune douleur, ni bout de sein. Cependant j’ai des doutes quant à sa...
  • Adeleo
    Adeleo a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Ce matin j'ai croisé ma voisine qui a un bébé de 18mois et elle m'expliquait que lui il ne voulait que la tétée et que les nuits...