• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Pour la sieste c'est hyper variable : certains jours elle va en faire deux de 30 min, d'autres elle va dormir des plages de 2h. Il n'y a...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Tout retour est bon à prendre ☺️ ! Il est un peu excité mon poussin en ce moment, je 'e visualise toujours pas comment lui lire un...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    J'avais raté des messages ! Je lis le'forum'quand j'allaite (mdr ça fait partie du conditionnement de mon réflexe) sauf que je me suis...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    L'orthophoniste insiste pour qu'on brosse les dents, a la fois pour l'hygiène et pour habituer le poussin, sauf qu'il n'aime pas ça du...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci pour vos témoignages sur le brossage de dents! Ma fille de bientôt 12 mois mange très bien : le midi et le soir elle finit ses...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    J'ai un petit récapitulatif des recommandations officielles de l'UFSBD (Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire) et de collègues...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Est-ce que tu as tracé la courbe sur un outils de l'OMS spécial bébé allaité ? Je trouve que c'est rassurant car un bébé au biberon aura...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Nous on brosse, car j'ai eu l'impression à un moment donné (en décembre) qu'il commençait à avoir des caries (en fait, des tâches jaunes...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    On ne l'a pas encore fait, la pédiatre a dit que ce n'était pas nécessaire pour l'instant... J'ai quand même prévu de commencer un peu à...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ah bon sang j'avais commencé tout un message de réponses avec citations et tout, il a disparu 😒 Tant pis, je refais en vrac ! Pour les...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Ah bon sang j'avais commencé tout un message de réponses avec citations et tout, il a disparu 😒 Tant pis, je refais en vrac ! Pour les...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Ici 5eme nuit de sevrage. Ça se passe beaucoup mieux. Premier réveil à 4h où un petit câlin a suffit. Puis rappel 5min après où une...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Bravo @Joie ! Tu as super bien géré ! Et oui, choisi l'endroit où tu te sens le plus à l'aise, que tu préfères. Papa se fera une raison...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Tu as raison, c'est toi qui as tout géré donc c'est toi qui choisis. Effectivement si ça ne lui plaît pas il peut s'occuper de chercher...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Joie C'est vraiment super que tu aies trouvé une place en crèche !! Effectivement la Mam n'était pas une option si tu ne le sentais pas...