• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• H
    HinataMoon a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour et à l'aide... 🥺 Je n'en peux plus. Bébé a eu 1 an le 27 janvier et, depuis sa naissance, il dort avec moi en cosleeping et il...
  • P
    Pauloo a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Ma sage-femme m'a recommandé des compléments de lait en poudre à 12j de vie de ma choupette, suite à une non prise de poids...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Et des petits cotons d'allaitement?
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Nous on brosse, car j'ai eu l'impression à un moment donné (en décembre) qu'il commençait à avoir des caries (en fait, des tâches jaunes...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    On ne l'a pas encore fait, la pédiatre a dit que ce n'était pas nécessaire pour l'instant... J'ai quand même prévu de commencer un peu à...
  • L
    Lelou a posté une nouvelle discussion.
    Hello tout le monde, J’ai besoin de vos conseils. Mon fils a 6 mois et demi et il a du mal à boire du lait durant la journée. Le soir et...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Il y a un mois bébé ne parlait pas. Ça change très vite. Je n'aurai jamais eu le courage de faire la HNI (Ni le temps ni l'énergie)...
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Aussi, j'ai rajouté in extremis un haut de changé dans mon sac et j'ai bien fait, j'ai découvert une grosse tâche de lait sous mon gilet...
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Le premier jour de reprise est passé (je vous écris avec Chouquette endormie dans les bras pour une sieste 🥰 ) Ça s'est relativement...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Ha et elle fredonne à l’arrière de la voiture haha. Ca me change des cris.
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Trop chouette cette évolution ! C’est génial les premières balades où ils peuvent un peu se déplacer seuls. Et avec le printemps qui...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ohlala mais ils sont trop forts vos bébés 😍😍 (ici toujours aucun mot ni signe à bientôt 15 mois, mais elle progresse sur la...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ici j'ai noté des mots communs pour dire plusieurs chosescomme tapis / papy, / parapluie ou poisson / plafond / papillon etc. etc. Ou...