• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• CharleneN
    @Doobida, @bloom, @AndreaDmi, @Pauline C, @clar_zy S’il vous plaît j’ai encore besoin de votre aide. Jusque là petit bébé me laissait...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de yomi dans le fil de discussion Au revoir titi avec Amour Amour.
    je l'ai reçu, pollito est super content de voir la photo !
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Tu as tout à fait le droit, quelle que soit la raison ! Pour la question du col je ne sais pas. J'ai allaité l'aîné jusqu'au bout...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Gargouille dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J'ai été hospitalisée avant la fin du second trimestre pour menace d'accouchement prématuré sur un col raccourci à 13 mm. Je savais que...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J’allaitais le petit bonhomme qui avait 2ans -5jours à la naissance de sa sœur, les tétées me faisaient contracter, mais tout comme une...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Coucou, Les mamans qui ont été enceintes et allaitaient encore un bambin, j'ai une question. J'allaite encore mon 2 ans de façon...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Merci pff j ai la flemme je vais essayer de démarrer seule la réeduc je crois lol. Mince donc tu reprends demain? Bon courage.. On a...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    J’allaitais le petit bonhomme qui avait 2ans -5jours à la naissance de sa sœur, les tétées me faisaient contracter, mais tout comme une...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Tu as tout à fait le droit, quelle que soit la raison ! Pour la question du col je ne sais pas. J'ai allaité l'aîné jusqu'au bout...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Gargouille dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J'ai été hospitalisée avant la fin du second trimestre pour menace d'accouchement prématuré sur un col raccourci à 13 mm. Je savais que...
  • G
    Gargouille a répondu à la discussion Grossesses en cours.
  • K
    kimi@2025 a répondu à la discussion  Allaitement et sommeil de bébé.
    on a vécu ces soirées “open bar” aussi aha tétées rapprochées le soir, puis dodo plus long la nuit. Pour la lactation, perso ça ne m’a...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Coucou, Les mamans qui ont été enceintes et allaitaient encore un bambin, j'ai une question. J'allaite encore mon 2 ans de façon...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de yomi dans le fil de discussion Au revoir titi avec Amour Amour.
    je l'ai reçu, pollito est super content de voir la photo !