• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    mamamia-JJ a réagi au message de daema125 dans le fil de discussion Adaptation crèche catastrophique et refus du bib avec Compatir Compatir.
    Bonsoir Mon bébé a 8mois et a été en allaitement exclusif jusqu'au début de sa diversification vers 6mois. Il a démarré la crèche un peu...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Coucou, Les mamans qui ont été enceintes et allaitaient encore un bambin, j'ai une question. J'allaite encore mon 2 ans de façon...
  • Jujubara
    Jujubara a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Coucou, Les mamans qui ont été enceintes et allaitaient encore un bambin, j'ai une question. J'allaite encore mon 2 ans de façon...
  • L
    Laulette a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @Hortense Pareil je prends une brassière, de sport pour ma part ! Bon courage pour la reprise :calin: @MoiLi Rééduc en 10 séances...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Les voilà ! Bon, oui, il y a un léger fléchissement en effet, mais c'est pas la cata quand même. Ca fait moins peur que dans les courbes...
    • courbe_poids_ (1).png
    • courbe_poids_.png
  • M
    Manzana a répondu à la discussion Vasospasme et ref.
    Bonjour, Pour un vasospasme, ce qui m'aide c'est une bouillotte, que je mets sur le sein dès la fin de la tétée (et si possible avant...
  • M
    Manzana a réagi au message de Pangolin dans le fil de discussion Team "bye bye tire-lait" avec J'aime J'aime.
    Update : à la rentrée bébé n'en a plus voulu... on s'est passés moi du TL et lui du lait en garde sans souci en revenant de deux...
  • M
    Manzana a réagi au message de Emhy dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec J'aime J'aime.
    Hello, dans un contrat en année incomplète il faut distinguer deux types de semaines : - des semaines travaillées (dans ton cas 45) - et...