• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• G
    Gargouille a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonsoir ! Vacances dans la belle-famille ici aussi, c'est plutôt la cohabitation avec la belle-mère envahissante qui est un peu...
  • Talu
    Talu a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Courage, j'espère que ces 2 jours passeront vites ! Pour le coup ça se passe super bien avec ma belle mère cette fois ci... Après grosse...
  • Talu
    Talu a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Après plusieurs nuits bien pourries (bébé super agité à partir de 3h du matin qui essaie de se rendormir mais n’y arrive pas et me...
  • Talu
    Talu a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Salut a toutes ! J'espère que vous allez bien 😁 Ici les vacances dans la belle famille sont difficiles j'ai l'impression qu'on a cassé...
  • Talu
    Talu a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Bonsoir ! Vacances dans la belle-famille ici aussi, c'est plutôt la cohabitation avec la belle-mère envahissante qui est un peu...
  • E
    Eline012 a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion  Allaiter après un an avec J'aime J'aime.
    J'avais arrêté net pour ma part, mais je tirais moins que toi en quantité (rarement au-delà de 100 ml). Tu seras vite fixée ! Quel...
  • E
    Eline012 a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Allaiter après un an avec J'aime J'aime.
    Beaucoup de mamans stoppent les tirages autour des un an, et tout se passe bien ! Nos bambins ont l'habitude de relancer la lactation...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Courage, j'espère que ces 2 jours passeront vites ! Pour le coup ça se passe super bien avec ma belle mère cette fois ci... Après grosse...
  • S
    sophiez a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Après plusieurs nuits bien pourries (bébé super agité à partir de 3h du matin qui essaie de se rendormir mais n’y arrive pas et me...
  • S
    sophiez a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
  • A
    Bonjour @Taniabkr , veux-tu nous donner plus d’informations ? Quel âge a ton bébé, comment s’est passée la transition avec le LA ? Pour...
  • J
    Joie a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Quelle galère @Joie 🥺🥺🥺🥺 On est de tout cœur avec toi !!! Ça ne tombe jamais bien, mais là ça fait vraiment beaucoup.. 💛
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de Laz dans le fil de discussion Bébé tête que endormi avec J'aime J'aime.
    Bonjour @Emeline91 J’ai vécu quelque chose de similaire avec mon bébé de bientôt 11 mois : vers ses 3 mois, il a commencé à refuser le...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de Laitmotiv dans le fil de discussion  Seins souples et mous avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Les seins mous ne sont pas un mauvais signe en soi ( sinon je n’aurais jamais réussi à allaiter avec une prise de 1 kg par...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de CharleneN dans le fil de discussion  Pleurs inconsolables / besoin de succion ? avec J'aime J'aime.
    Plus j’y pense et plus je me dis que si c’est au sein qu’il veut être pourquoi ne pas le laisser y aller et voir comment il se sent. En...