• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• J
    Joie a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Je pense comme toi aussi. Avec une seule personne tu peux te faire berner et y a pas de filet de sécurité qu'il y a en structure...
  • N
    Nanaka a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @MoiLi ah ok c'est rassurant ! Sur moi non plus elle aime pas trop. Elle arrive à tenir un peu sa tête et d'un coup bim elle envoie sa...
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je pense comme toi aussi. Avec une seule personne tu peux te faire berner et y a pas de filet de sécurité qu'il y a en structure...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Je n ai pas vraiment de professionel que je connais bien pour ça
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je comprends mais c’est plus le regard critique de l’autre dans une crèche qui est important Si la directrice était nounou les parents...
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Oh la tuile 😱😱 Au moins tant mieux si il n'y a pas eu de conséquences sur les enfants 😓 Mais c'est fou quand même ! D'un côté...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    @L'apprentie :calin: je comprends totalement cette attente pendant des années, j'ai mis longtemps (trop longtemps) à me résoudre à...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Oui c'est personnel et ça me bouscule toujours d'en parler. Pourtant on pourrait dire que c'est derrière moi car Grenouillette est là...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Ce sont de vraies athlètes, je n'arriverais pas à tenir un dixième des exercices de mon poussin. Ici aussi il s'entraîne, il se lâche...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Le suricate s’entraîne +++ : il se lâche une ou deux secondes quand il est debout, il fait des squats en se tenant à une main (il passe...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Au moins il a compris que ça se poussait! Nous on s'en servait depuis Noël pour cacher un câble avec sa prise. Maintenant je ne sais pas...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Votre parcours PMA a été long? Le jour de l'implantation reste aussi gravé dans ma mémoire ☺️ Belle évolution de ta Grenouillette 😀...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Oui les modèles avec freins permettent de bien contrôler la vitesse à laquelle il avance, sinon tu te retrouves avec un bébé qui court...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Le notre comme celui de @LaMangue a un petit frein (un disque en plastique avec des bosses dessus) qui se serre dans les roues avant ce...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    9 mois pour ma Grenouillette 🥹 C'est quand même quelque chose... Je me rappelle de notre attente, du parcours PMA, du jour de...