• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Isilma
    Isilma a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ici, c'est plutôt l'inverse : Nounou était très intéressé par les livres de la série "Regarde ..." également (ils sont très beaux !)...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    C’est tout un art ici, de choisir l’objet (c’est jamais le même sinon ce serait trop facile) qui le tiendra tranquille 20s pour qu’on...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je réponds rapidement à ça (j'ai bien lu tout le reste et j'espère avoir le temps de réagir car les sujets abordés sont intéressants !)...
  • S
    shonagon a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion D'autres camarades de torture ? avec J'aime J'aime.
    Des nouvelles du front ? Hé bien on est sur une période d'accalmie ! Je ne vais pas être originale, mais oui, tout passe. Il n'en reste...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ici c'est pareil : le papa est d'une patience incroyable pour les endormissements, garder bébé sur soi pour siester, alors que moi au...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    C'est vrai que ma grande faisait ça ! Là je ne sais pas si c'est l'exploration de son corps ou un inconfort. C'est tellement plus...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    😍 Poussinloup se le tripote de temps en temps mais sans plus, il ne semble pas encore intéressé par cette partie de son corps, il est...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Ils grandissent nos petits 🥰 ! Ici poussin n'a pas été moteur très tôt mais il se rattrape. Il se hisse dès qu'il peut être s'il a...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Il y a des sites taper dans moteur de recherche doudou perdu ou tu peux trouver tous les doudous…Licorne avait perdu le sien et j’avais...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Laulette dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    @Hortense Stratégie canapé testée et approuvée ! Avec moult petits cris de joie, comme quand il est sur mon ventre : j'ai plus qu'à...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    En vous lisant je réalise que les livres qu’on a à portée de main sont plutôt adaptés pour les adelphes du suricate que pour le...
  • J
    Joie a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ils ont tous les deux leur doudou. Au début on les mettait dans leur lit mais ils s’en fichaient. C’est à l’entrée à la crèche qu’ils se...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Merci 😊 Poussinloup a été bien plus rapide que nous à retrouver la forme, c'est costaud un bébé 💪 Je soupçonne qu'il attrape tous ces...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    On arrive à lire des livres 😍 Ceux qui font de la musique, les imagiers ou je fais le bruit des animaux, les livres qui ont des parties...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Laulette dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Haha Haha.
    @Hortense Stratégie canapé testée et approuvée ! Avec moult petits cris de joie, comme quand il est sur mon ventre : j'ai plus qu'à...