• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Ici elle aime bien un poupon qu’elle appelle clairement doudou. Mais sans plus on lisait comme @TikaMassala Bonne nuit tout le monde et...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @rebeccapneu ah merci pour le rgo😊 et le café. On va voir ce soir🤞
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @Laulette la minute sur le ventre peut se faire aussi sur toi, l'ortho nous en avait parlé. Hortense ici Bb2 faisait comme ta Petite...
  • J
    Joie a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Occasionnellement oui ! Mais sinon on va vers les beaux jours, il y aura plus de possibilités 😊 Finalement quels sont les bébés ici qui...
  • J
    Joie a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Hé ben c'est très récent mais elle a jeté son dévolu sur un des nombreux doudous qu'elle a reçus et qu'on laisse au fond de son lit...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Ici, c'est plutôt l'inverse : Nounou était très intéressé par les livres de la série "Regarde ..." également (ils sont très beaux !)...
  • cerise
    cerise a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Envie d'un troisième loulou? avec Haha Haha.
    Je grillais la file de la rue de Glasgow à Brest (dress code : claquettes chaussettes canette de 8-6), avec mon ventre et mes packs de...
  • cerise
    cerise a réagi au message de sophie.p dans le fil de discussion Envie d'un troisième loulou? avec Haha Haha.
    J'ai une scène culte en tête à ce sujet, j'étais à la caisse d'un magasin de sport avec mon mec, enceinte de mon premier j'avais acheté...
  • A
    Amaelline a réagi au message de sophie.p dans le fil de discussion Envie d'un troisième loulou? avec Haha Haha.
    J'ai une scène culte en tête à ce sujet, j'étais à la caisse d'un magasin de sport avec mon mec, enceinte de mon premier j'avais acheté...
  • A
    AgatheK a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Mon petit garçon va avoir 6 mois à la fin du mois de Février. Il est gardé en crèche depuis ses 3 mois et je tire mon lait au...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Envie d'un troisième loulou?.
    Je grillais la file de la rue de Glasgow à Brest (dress code : claquettes chaussettes canette de 8-6), avec mon ventre et mes packs de...